1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor veut se « racheter » contre Khabib mais n’attendra pas éternellement ce combat !

Conor McGregor veut se « racheter » contre Khabib mais n’attendra pas éternellement ce combat !

0

Depuis que Conor McGregor a perdu contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229 en octobre dernier, il fait campagne pour une revanche. Mais pas à tout prix.

Dans une interview sur ESPN, McGregor a fait savoir qu’il voulait une revanche. Il dit qu’il a fait des erreurs qui lui ont coûté le combat et qu’il veut se racheter. Cependant, l’Irlandais n’attendra pas pour se battre avec ‘The Eagle’. Au lieu de cela, il dit qu’il y a beaucoup de combats intéressants pour lui.

« Le combat revanche… tu sais que je veux récupérer mon titre mondial. Je veux cette rédemption, le camp était incorrect, j’ai tellement appris « , a dit Conor McGregor. « Connaissant l’engagement que j’avais dans ce camp et connaissant la performance que j’ai donnée. Khabib s’est dérobé au premier round. Il n’a pas donné un coup de poing. Au premier round, j’aurais dû parler à Herb (Dean). Il dit qu’il me parlait à l’intérieur de la cage, mais je n’ai pas entendu jusqu’à ce que Khabib finisse dans une position dominante. La seule raison pour laquelle il s’est retrouvé comme ça, c’est parce que j’avais un manque de respect envers lui, parce qu’il ne faisait que courir autour de cette cage« , a-t-il ajouté. « Je me suis déconcentré quelques millisecondes et il m’a touché. Même après ce coup, même si c’était un beau coup, j’ai rebondi et je me suis remis sur pied. Qu’est-ce qu’il a fait ? Il m’a encore frappé… Mais, je pense qu’il y a beaucoup à apprendre de tout cela. Je peux revenir et venger ça.« 

« Mais je ne vais pas attendre. Qui que ce soit. Si Dustin veut on le fait, Dustin, si c’est Nate, c’est Nate, si c’est Jorge, c’est Jorge. Je ne sais pas ce que veut Dana (White) dans tout ça. Pour être honnête, je ne connais même pas très bien Jorge« , poursuit Conor McGregor. « N’importe qui. Tony Ferguson, Justin Gaethje. La revanche Holloway, la revanche Aldo. Il y a tellement de combats pour moi. Il y en a tellement. Et, en réalité, peu importe qui. Il s’agit juste que je redevienne ce que je suis et pas un fantôme de moi-même.« 

Il est intéressant d’entendre Conor McGregor parler de tant de combats possibles, car après le combat de Khabib, il n’était intéressé que par la revanche. Maintenant, l’Irlandais semble prêt pour n’importe qui, y compris quelques rematches contre Aldo et Holloway !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.