Home ARTICLES Conor McGregor envoie un message à Nate Diaz après l’UFC 241 !

Conor McGregor envoie un message à Nate Diaz après l’UFC 241 !

Imprime écran Facebook Conor McGregor

Hier, cela faisait trois ans que Conor McGregor et Nate Diaz s’étaient affrontés dans la cage pour une revanche, dans le combat principal de l’UFC 202. L’Irlandais cherchait à venger une récente défaite contre Diaz et Diaz, quant à lui, cherchait à prouver que sa récente victoire sur McGregor n’était pas le fruit du hasard.

Après l’une des guerres à cinq rounds les plus inoubliables de l’histoire de l’UFC, McGregor a remporté la victoire à la majorité, laissant leur série à égalité 1-1.

À l’occasion du troisième anniversaire de ce combat, Conor McGregor a eu recours aux réseaux sociaux pour parler de cet affrontement. Il a également félicité Diaz pour sa récente victoire sur Anthony Pettis – le premier combat de Diaz depuis sa revanche contre McGregor en 2016.

« 3 ans jour pour jour, moi et cet animal mexicain sommes allés à la guerre.
Félicitations pour ta victoire ce week-end Nate, c’était motivant de voir ça pour mon propre retour. Je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir mentionné pour un troisième combat après ton combat, tu sais comment je suis quand je m’en vais. Vicieux. J’ai adoré le style du round 3 que tu as mis en place à partir du round 1. C’est ce que j’espérais que tu mettrais en place pour ce combat et j’étais heureux de te voir le faire. Je m’y préparerai quand on y retournera ensemble. Si on recommence. Sinon, toujours du respect. Une guerre gravée dans le marbre. Pas des put*** de paroles. Juste vraie chose.
 » – Conor McGregor sur Facebook.

Alors que le combat de Diaz contre Pettis était son premier depuis sa défaite contre McGregor, McGregor s’est battu trois fois depuis, d’abord en battant Eddie Alvarez, puis en perdant dan un combat de boxe contre Floyd Mayweather, et plus récemment contre Khabib Nurmagomedov, champion UFC des poids légers.

Après avoir battu Pettis, Nate Diaz a appelé pour un combat avec Jorge Masvidal. Comme le suggère Conor McGregor, cependant, il y a encore la possibilité d’une trilogie de combats entre eux. Le temps nous dira si cela va arriver !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de