1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor traite le père de Khabib Nurmagomedov de «lâche tremblant»

Conor McGregor traite le père de Khabib Nurmagomedov de «lâche tremblant»

0
9
Daily Star

Lorsque Conor McGregor entre dans un conflit, il y a généralement des dommages collatéraux.

L’ancien champion double division de l’UFC avait déjà une relation compliquée avec Khabib Nurmagomedov avant qu’il ne soit prévu officiellement prévu qu’ils se battent. Mais maintenant que Nurmagomedov a pris rendez-vous pour défendre son titre lightweight contre McGregor à l’UFC 229 le 6 octobre, le trash talking de McGregor est passé en mode ON.

Ce vendredi, McGregor a insulté le père et entraîneur de Nurmagomedov, Abdulmanap, le qualifiant de « lâche tremblant » sur les réseaux sociaux.

« Abdulmanap Nurmagomedov je peux te voir. Te cachant derrière du faux respect. Tout comme ton enfant. Un lâche tremblant. »

Il fait également référence à Nurmagomedov directement dans le post, l’accusant de la même lâcheté.

La dernière envolée verbale de McGregor est peut-être en représailles aux récents commentaires d’Abdulmanap dans lesquels il a mis en doute la validité du règne de McGregor en lightweight et s’est également vanté que la lutte de son fils serait trop puissante pour « The Notorious ».

Nurmagomedov a lui-même prévu de faire payer Mcgregor pour ce qu’il considère comme un comportement irrespectueux. Au cours de la semaine de combat pour l’UFC 223 en avril, McGregor et plusieurs de ses associés ce sont déchainés sur un bus contenant Nurmagomedov et des combattants UFC.

En juillet, McGregor a fait une apparition à la Coupe du monde 2018, posant avec le président russe Vladimir Poutine dans ce que certains considéraient comme un autre coup sournois pour Nurmagomedov.

 

Pensez-vous que Conor McGregor arrivera à déstabiliser Khabib Nurmagomedov avec son trash talking ?

Source : MMAFIGHTING 

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monsieur Noise
Monsieur Noise
3 années il y a

Ah ça y est Conor démarre et il y va pas de main morte comme à son habitude
La 1er conférence va être épique je le sens 🙂

Houston
Houston
3 années il y a

Ça y est, Conor va faire la même chose qu’avec Aldo : le faire ruminer, fumer de colère, sortir de ses gonds jusqu’a ce qu’il pense à lui jour comme nuit, afin qu’il soit hors de contrôle le jour du combat et donc vulnérable. À la différence près que khabib le mérite. Le gars se fait passer pour l’humilité incarnée mais rien qu’à la vidéo des SDF on peut voir la supercherie du personnage qu’il s’est créé.
Victoire par KO pour l’irlandais.

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a
Répondre à  Houston

C’est pas faux, je m’étonnais de ne pas avoir entendu MC gregor depuis l’annonce du combat.
Ben ça y est, il attaque le paternel de nurma lol.

Hugues
Hugues
3 années il y a
Répondre à  Houston

Lol

Neto
Neto
3 années il y a

La tapette la soumise de Nate Diaz parle de lacheté !!!!!?????

Molotov
Molotov
3 années il y a

Conor ne réussira pas a détruire Nurma comme il a fait avec Aldo, premièrement psq Nurma est bcp plus solide mentalement deuxièmement psq Conor a bcp moins faim qu’a l’époque

Xnorky
Xnorky
3 années il y a

Traiter Nurma de lâche, c’est un peu fort de la part du mec qui a saccagé un bus à l’aide de ses potes, non ?

Houston
Houston
3 années il y a
Répondre à  Xnorky

Il l’a saccagé tout seul. Et puis le lâche à la base c’est nurma, entouré de 15 mecs de sa team, qui va provoquer lobov (qui lui est bien seul à ce moment là…)

arab azzi
arab azzi
2 années il y a
Répondre à  Houston

Nurma avais pas besoin de ces frère ou amis il a détruit tout le monde pour le moment et je crois que vous avais oublié que lobov avait mal parlé sur Nurma et il lui a demandé de répéter ces mot

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x