1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor soutient la descente de José Aldo en bantamweight :’Respect’

Conor McGregor soutient la descente de José Aldo en bantamweight :’Respect’

0
2
ib times

De nombreux membres de la communauté MMA pensent que l’ancien champion des poids plume de l’UFC José Aldo commet une erreur en descendant dans la division des poids bantameight. Conor McGregor n’est pas de cet avis.

Ariel Helwani a publié sur twitter des photos de José Aldo en bantamweight en indiquant qu’il ne comprenait pas le choix d’Aldo, McGregor lui a répondu.


Ariel Helwani : « La première est très troublante. Je ne comprends toujours pas pourquoi Aldo fait ça. »

Conor McGregor : « Je ne suis pas d’accord. À mon avis, il a l’air plus qu’au-top selon mon expérience. Bien taillé à l’avance, et naturellement un homme plus léger maintenant. Cela ne peut se faire que sur une longue période de temps et avec un dévouement total. Respect ! Je lui souhaite bonne chance et j’ai hâte de le voir dans cette division. »

McGregor, qui avait mis fin au règne d’Aldo chez les featherweight avec un KO en 13 secondes en 2015.

Les débuts de Jose Aldo en tant que poids poids bantam sont prévus pour l’UFC 245 le 14 décembre, où il affrontera Marlon Moraes, ancien champion des World Series of Fighting. Une des raisons pour lesquelles les gens s’inquiètent de sa perte de poids – et craignent même qu’il n’atteigne son objectiv – est qu’il était assez gros pour la division des poids plume qui représente 10 livres (environ 5kg) de plus que le poids bantam.

McGregor, cependant, semble penser qu’Aldo a la situation bien en main.

McGregor de son côté se prépare actuellement à son propre changement de catégorie de poids. Après deux combats dans la division des poids légers, il se dirige de nouveau vers les poids welter pour affronter Donald « Cowboy » Cerrone. Ils seront en main event de l’UFC 246 le 18 janvier à Las Vegas.

Pensez-vous qu’Aldo dans cette nouvelle catégorie de poids remportera son combat à l’UFC 245 contre Marlon Moraes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lando
Lando
2 années il y a

Monsieur McGregor fait attention à sa com en ce moment on dirait non ? J’imagine qu’il essaye de faire oublier ses dérapages des derniers mois. Espérons que la reprise du training en mode vénèr lui aura remis les idées en place !

TonTon
TonTon
2 années il y a
Répondre à  Lando

A mon avis c’est surtout que pour avoir lui-même pratiqué la chose des années durant, il connait bien toute la discipline et les efforts que ça demande pour réussir ce genre de coupe de poids extrême.
Mais c’est clair qu’il devrait pas soutenir ça, là je dirais qu’il a encore perdu une occasion de la fermer.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x