Conor McGregor soutient Israel Adesanya et lui donne un conseil

1
Conor McGregor soutient Israel Adesanya et lui donne un conseil

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a tenu à soutenir Israel Adesanya après que ce dernier ait annoncé qu’il allait prendre une pause.

Durant son dernier combat, Israel Adesanya a été détrôné chez les poids moyens. Pendant 5 rounds, le Nigérian s’est fait dominer de la tête et des épaules par Sean Strickland. L’Américain a donc logiquement remporté la victoire par décision unanime. Dernièrement, Israel Adesanya a révélé qu’il comptait prendre une longue pause, lui qui est l’un des combattants, et des champions, les plus actifs de l’organisation.

Jon Jones a tenu à soutenir ‘The Last Stylebender’. Désormais, c’est au tour de Conor McGregor d’adresser un message à Izzy.

McGregor soutient Adesanya

« Des rounds d’entraînement de boxe avec de gros gants dans un ring fermé et tu bats Sean Strickland avec une main dans le dos mon gars. Repose-toi. Et puis reviens et récupère cette ceinture. Et Alex Volkanovski ne pourrait pas tenir mon seau à crachat » , a écrit McGregor sur X.

Bien qu’il soutienne Adesanya, McGregor a taclé le champion des poids plumes Volkanovski. Ce n’est pas la première fois que l’Irlandais s’en prend à l’Australien. Samedi soir, ce dernier sera en main event de l’UFC 294 afin d’affronter le champion des poids légers Islam Makhachev.

Que pensez-vous de cette déclaration de Conor McGregor ?

makhachev vs volkanovski 2 podcast

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor soutient Israel Adesanya et lui donne un conseil