1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor souffre d’une « arthrite chronique » aux chevilles selon Dana White

Conor McGregor souffre d’une « arthrite chronique » aux chevilles selon Dana White

0
1
Instagram

Il se serait fracturé la jambe à cause de ça… Conor McGregor aurait de l’arthrite chronique aux chevilles selon Dana White.

Comme vous le savez, Conor McGregor a perdu contre Dustin Poirier par arrêt du médecin, l’Irlandais s’étant fracturé la jambe à la fin du premier round. Juste après le combat et son opération (qui s’est bien passée), McGregor a dit qu’il était déjà blessé avant le combat et que l’UFC le savait.

Et Dana White était effectivement au courant, selon Fox News (via bjpenn) :

« Dana White a déclaré à Fox News que Conor McGregor avait demandé à la NSAC s’il pouvait se mettre des bandes aux chevilles pour son combat contre Dustin Poirier. Conor a reçu l’autorisation de la NSAC, mais a choisi de ne pas les mettre. Dana dit que Conor souffre d’arthrite chronique aux chevilles.« 

Pensez-vous que Conor McGregor souffre réellement d’arthrite chronique aux chevilles et que ça peut être gênant pour la suite de sa carrière ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axlpatton
Axlpatton
4 jours il y a

Et il souffre aussi de melonite depuis mayweather… ça me fait mal de dire ça mais c’est comme ça…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x