Home ARTICLES Conor McGregor : son futur adversaire est « d’accord », l’annonce est imminente !

Conor McGregor : son futur adversaire est « d’accord », l’annonce est imminente !

L’adversaire de Conor McGregor a été confirmé et l’annonce officielle de son retour est imminente, selon l’entraîneur de l’Irlandais, Audie Attar.

Pendant un épisode du MMA Show d’Ariel Helwani, Attar et Tim Simpson, agents de Paradigm Sports Management, se sont joints à l’émission. Un des sujets de discussion a été le retour dans l’Octogone de McGregor pour le 18 janvier 2020, à Las Vegas. Attar a essayé de garder le silence, mais a laissé échapper quelques indices importants sur son prochain adversaire de combat.

« Nous avons eu des discussions très productives ce week-end avec l’UFC« , a dit Attar. « Je sais que Conor a annoncé une date, et en termes de discussions, nous nous sommes mis d’accord sur cette date et sur un adversaire. Nous n’allons rien révéler ce soir, mais un accord est imminent, je ne vois rien s’interposer, sauf circonstances imprévues« , a-t-il ajouté. « Les deux parties veulent le faire, c’est dans l’intérêt de toutes les personnes impliquées et surtout, les fans sont très excités de le revoir.« 

Donald « Cowboy » Cerrone est devenu selon les rumeurs celui qui affronterait McGregor, cependant, la semaine dernière, Dana White a rejeté les rumeurs de négociations contractuelles avec Cowboy. Il a également été suggéré que McGregor pourrait affronter Nate Diaz dans un combat de trilogie. Cependant, le manager de McGregor a concentré son attention sur Cowboy pendant qu’il participait à l’émission d’Helwani :

« J’aime le style de Cerrone, j’aime la façon dont il le construit lui-même et c’est un favori des fans, c’est un gars qui vient se battre, il se donne à fond et il mérite un combat comme ça » a dit Attar. « D’un point de vue commercial, voyons comment ça se passe. Conor est vraiment engagé dans cette ‘saison’ et il va se battre trois fois cette année, il veut vraiment revenir dans le rythme des choses, » conclut Attar. « Il veut revenir à ce qu’il aime vraiment et on devrait avoir une annonce à faire bientôt. »

Contre qui voulez-vous voir Conor McGregor se battre pour son retour dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

9
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Lohane57fredinioOjRKamelDave Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Valtudo
Invité
Valtudo

Conor vs Kevin lee !

Brizlu
Invité
Brizlu

ça sera Edgar petit et en fin de parcours ou Cerrone en fin de parcours aussi…McGregor ne se frottera pas a des gars en pleine bourre comme Masvidal…il faut d’abord qu’il se refasse la cerise contre un adversaire dont il est sûr de prendre le dessus.

Dave
Invité
Dave

Contre liaquinta

Valtudo
Invité
Valtudo

non contre Ross Pearson

Kamel
Invité
Kamel

Non cm punk

OjR
Invité
OjR

Tonton Marcel

fredinio
Invité
fredinio

Jerome le banner

Kamel
Invité
Kamel

MC Jean gabin

Lohane57
Invité
Lohane57

Amanda Nunes, nan trop dangereuse, papi Cerrone ou Papi Edgar certainement, je serais mort de rire si c’est Edgar et qu’il lui fait la misere avec sa lutte meme si je n’y crois pas trop malheureusement.