Conor McGregor s’en prend à Alexander Volkanovski, ce dernier lui répond
Conor McGregor s’en est pris dans un tweet à Alexander Volkanovski à propos de sa place de n°1 pound-for-pound. Ce dernier a réagi.
Le roi de la provocation, Conor McGregor, qui a obtenu la semaine dernière sa ceinture noire de BJJ, est de retour. En effet, il n’a pas hésité à s’en prendre à Alexander Volkanovski à la suite des propos de ce dernier qui avait déclaré qu’il serait prêt à combattre McGregor, même s’il devait passer en welterweight. Voici ce qu’il avait dit (via MMANews) :
« Évidemment, Conor va toujours faire parler de lui. Vous devez vous rappeler qu’il était un poids plume, il a été champion de ma division. J’ai donc éliminé les champions poids plume. C’est le seul qui reste, n’est-ce pas ? Moi, Aldo, Max et Conor. Cela a donc beaucoup de sens. Évidemment, ce serait un rêve et puis j’ai éliminé tous les autres champions de ma division, alors ce serait incroyable. Vous parlez du salaire et de tout ça, le cirque autour de ça, serait génial. Mais en même temps, pour ce qui est de l’héritage, il est également invaincu chez les poids plume. Cela signifierait quelque chose. Mais je ne pense pas qu’il revienne en featherweight« .
Conor McGregor, lui, a envoyé une pique à Volkanovski en disant qu’il n’était pas le meilleur combattant pound-for-pound : soit le meilleur poids-livre de MMA et affirme qu’il se débarrassera de « The Great ».
« Cette petite saucisse de Volkanovski n’est en aucun cas le n°1 p4p. C’est idiot. C’est un travail rapide pour moi. Un travail précis à 100 %. Lisible. Touché. Blessable. J’aime qu’il ait ce titre, alors nous devrions nous battre à un moment donné pour que les GOAT featherweight s’affrontent et qu’il n’y ait pas de débat« .
Bien entendu, Volkanovski a été obligé de répondre, d’une manière claire et nette :
« Faisons-le à l’UFC300 @TheNotoriousMMA« .
Bien entendu, ce ne sont que des paroles, et pour l’instant, Alexander Volkanovski se dirige vers une défense de titre contre Ilia Topuria, tandis que Conor McGregor devrait affronter Michael Chandler, peut-être même à l’UFC 296.
Aimeriez-vous voir un combat entre Conor McGregor et Alexander Volkanovski ?