1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor se moque de Max Holloway après son retrait de l’UFC 222 !

Conor McGregor se moque de Max Holloway après son retrait de l’UFC 222 !

0

Le nouveau surnom de Conor McGregor pourrait bien être celui de : « Monsieur retourner le couteau dans la plaie » !

Quelques heures après que le Champion poids plume de l’UFC Max Holloway ait été obligé de décliner son combat de défense de titre à l’UFC 222 contre Frankie Edgar en raison d’une blessure à la jambe, McGregor a tiré à boulets rouges sur son ancien adversaire sur les réseaux sociaux en postant une photo de Holloway sur Instagram où l’Irlandais l’a emporté à la décision. Sur la photo, McGregor touche le visage de Holloway, avec cette légende : « Quand il n’y a pas d’arbitre pour vous sauver. »

When there is no referee to save you.

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

McGregor, le Champion poids léger en titre de l’UFC, n’a pas combattu en MMA depuis qu’il est devenu le premier Champion simultané de deux divisions avec son KO au deuxième round sur Eddie Alvarez en novembre 2016. Holloway, quant à lui, a remporté 12 combats consécutifs, un record sans précédent à l’intérieur de l’Octogone depuis sa défaite contre « Notorious », en s’emparant du titre poids plume et en battant deux fois le légendaire Champion Jose Aldo.

La pique de McGregor n’est pas passée inaperçue, Holloway a riposté plus tard dans la nuit de samedi à samedi, dans sa plus pure tradition :

Puis avec un autre attaque :

Bref, ce n’est pas l’amour fou entre les deux hommes ! 😉

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.