1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor : Ryan Garcia veut en découdre, il fait une étonnante proposition

Conor McGregor : Ryan Garcia veut en découdre, il fait une étonnante proposition

0
Conor Mcgregor Ryan Garcia

Ryan Garcia a été insulté par Conor McGregor. Le boxeur veut laver cet affront et propose un combat à l’Irlandais.

Conor McGregor n’a pas été tendre. En effet, l’ancien champion de l’UFC n’a pas apprécié le comportement de Ryan Garcia. Pour rappel, lors de son dernier combat Garcia a battu Devin Haney à la surprise générale. Cependant, cette victoire est entachée par deux événements. Non seulement, Ryan Garcia a loupé la pesée de sa propre volonté et a été contrôlé positif au contrôle anti dopage.

Conor McGregor vs Ryan Garcia

Il n’en a pas fallu longtemps avant que Conor McGregor mette son petit grain de sel. ‘The Notorious’ a chargé Ryan Garcia sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, nous avons la réponse du boxeur.

« Si je te croise Conor je vais te briser ta cheville toute faible. Tu as fuis les tests parce que tu étais sous stéroïdes. »

Ce n’est pas la seule réponse de L’Américain. En effet, ‘King Ry’ veut aller plus loin.

« Ryan Garcia vs Conor McGregor en bare knuckles. On y va. »

Conor McGregor a récemment obtenu une part minoritaire de l’organisation de combats à mains nues. Il lui serait facile d’organiser le combat quand il ne sera plus en contrat avec l’UFC.

Que pensez-vous des mots de Garcia ?

jose aldo documentaire
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.