Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux

3
conor mcgregor
insta @thenotoriousmma



Conor McGregor, la superstar irlandaise actuellement dans la tourmente, a publié une déclaration sur les récentes accusations portées contre lui et sur les inquiétudes qui en découlent pour sa santé mentale.

Le week-end dernier en Corse, Conor McGregor, aurait exposé ses parties génitales à une femme dans un bar. Après avoir été interrogé par les autorités locales, il a été libéré sans être inculpé.

À lire aussi | UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor

Après que les accusations d’exhibitionnisme aient été rendues publiques, McGregor a publié deux tweets, effacés dans la foulée, qui ont fait craindre à ses fans pour sa santé mentale.

conor mcgregor

« Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis brisé »

« Tu travailles dans l’intervention au suicide tout en me ridiculisant de la sorte en ligne, à ce moment horrible de ma vie. J’essaie de rester fort pour mes enfants et les personnes qui comptent sur moi, qui m’aiment et me soutiennent. Merci pour l’insulte, hypocrite. »

Mardi, McGregor aurait publié une déclaration sur les plaintes auxquelles il fait face actuellement – ainsi que plusieurs autres allégations plus anciennes – sur sa page Facebook privée.

Voir ci-dessous une capture d’écran de sa déclaration, obtenue par Harry Williams de SevereMMA :

« Je ne me suiciderai jamais, peu importe combien de personnes le souhaitent. (via bjpenn). « Essayez de me piéger tous vos puta*ns de désirs, encore et encore, la vérité me libérera toujours ! Qu’il s’agisse de revendications de père de bébé, de viol, d’attentat à la pudeur, de conneries de groupes Whatsapp de m*rde. Puta*n, donnez-lui un nom. Jamais je ne plierai ! »

À lire aussi | Conor McGregor arrêté en Corse pour attentat à la pudeur

« La vérité est la vérité et elle me donne des ailes. Je connais mon caractère ! Que Dieu bénisse l’ADN ! Que Dieu bénisse les systèmes de surveillance ! Dieu bénisse le témoin oculaire ! Dieu bénisse la vérité ! La vérité est le pouvoir ! Je suis libre ! Jamais un centime ne sera versé à quelqu’un qui s’en prend à moi avec des mensonges vicieux ! Pas maintenant, pas jamais ! Je vais me battre ! Et je ne fais que commencer mon combat ! Vous verrez tous ces incidents passés ! Ils ne seront pas oubliés ! Je ne permettrai pas à ces gens de m’accuser et de disparaître dans le noir pour tenter de ruiner la vie de quelqu’un d’autre ! Pas question ! ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Comment(3)

  1. Bien dit bro.Ne t enlève pas la vie,tu as tout devant toi,de l argent un fiston une femme,des amis. Ne plie pas face au rapace qui essayent de soutirer de l argent en profanant de fausse accusation.Et malheureusement le cas calvi à l air de ca

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux