Home CONOR MCGREGOR Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux

Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux

conor mcgregor
insta @thenotoriousmma



Conor McGregor, la superstar irlandaise actuellement dans la tourmente, a publié une déclaration sur les récentes accusations portées contre lui et sur les inquiétudes qui en découlent pour sa santé mentale.

Le week-end dernier en Corse, Conor McGregor, aurait exposé ses parties génitales à une femme dans un bar. Après avoir été interrogé par les autorités locales, il a été libéré sans être inculpé.

À lire aussi | UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor

Après que les accusations d’exhibitionnisme aient été rendues publiques, McGregor a publié deux tweets, effacés dans la foulée, qui ont fait craindre à ses fans pour sa santé mentale.

conor mcgregor

« Je ne peux pas continuer comme ça. Je suis brisé »

« Tu travailles dans l’intervention au suicide tout en me ridiculisant de la sorte en ligne, à ce moment horrible de ma vie. J’essaie de rester fort pour mes enfants et les personnes qui comptent sur moi, qui m’aiment et me soutiennent. Merci pour l’insulte, hypocrite. »

Mardi, McGregor aurait publié une déclaration sur les plaintes auxquelles il fait face actuellement – ainsi que plusieurs autres allégations plus anciennes – sur sa page Facebook privée.

Voir ci-dessous une capture d’écran de sa déclaration, obtenue par Harry Williams de SevereMMA :

« Je ne me suiciderai jamais, peu importe combien de personnes le souhaitent. (via bjpenn). « Essayez de me piéger tous vos puta*ns de désirs, encore et encore, la vérité me libérera toujours ! Qu’il s’agisse de revendications de père de bébé, de viol, d’attentat à la pudeur, de conneries de groupes Whatsapp de m*rde. Puta*n, donnez-lui un nom. Jamais je ne plierai ! »

À lire aussi | Conor McGregor arrêté en Corse pour attentat à la pudeur

« La vérité est la vérité et elle me donne des ailes. Je connais mon caractère ! Que Dieu bénisse l’ADN ! Que Dieu bénisse les systèmes de surveillance ! Dieu bénisse le témoin oculaire ! Dieu bénisse la vérité ! La vérité est le pouvoir ! Je suis libre ! Jamais un centime ne sera versé à quelqu’un qui s’en prend à moi avec des mensonges vicieux ! Pas maintenant, pas jamais ! Je vais me battre ! Et je ne fais que commencer mon combat ! Vous verrez tous ces incidents passés ! Ils ne seront pas oubliés ! Je ne permettrai pas à ces gens de m’accuser et de disparaître dans le noir pour tenter de ruiner la vie de quelqu’un d’autre ! Pas question ! ».

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cre7ze
Cre7ze
6 jours il y a

Bien dit bro.Ne t enlève pas la vie,tu as tout devant toi,de l argent un fiston une femme,des amis. Ne plie pas face au rapace qui essayent de soutirer de l argent en profanant de fausse accusation.Et malheureusement le cas calvi à l air de ca

kimura
kimura
6 jours il y a
Répondre à  Cre7ze

SHLAG attitude quand tu nous tiens lol

El Gringo
El Gringo
5 jours il y a

Quel tocard.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x