1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor prévoit un « KO dévastateur » contre Dustin Poirier à l’UFC 264

Conor McGregor prévoit un « KO dévastateur » contre Dustin Poirier à l’UFC 264

0
6
Instagram

Il n’aborde vraiment pas ce troisième combat contre Dustin Poirier de la même façon. Conor McGregor a de nouveau confiance en lui.

Il a perdu la revanche, mais ne compte pas perdre la trilogie. McGregor est plutôt offensif dans ses propos sur Dustin Poirier depuis quelques temps et fait monter la pression avant l’UFC 264 de samedi (via bjpenn) :

« Je n’en ai rien à faire de lui, pour être honnête. C’est comme ça que je suis, c’est un cadavre, un corps mort, un visage vide qui va se faire botter le c** et sortir sur une civière.« 

« La seule différence entre le dernier combat et celui-ci est que je lance des coups mortels maintenant. Chaque coup que j’ai lancé dans ce camp est un coup qui tue, donc vous savez, je vais tuer ce nom. C’est si bon d’être de retour à Las Vegas, si bon d’être de retour aux États-Unis. J’étais à Cali avant de venir ici et j’aime tellement cet endroit. Je suis très excité de revenir, de relancer l’économie ici à Las Vegas une fois de plus, de faire un show pour les fans et de marquer un KO dévastateur. »

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor arrivera à faire ce qu’il dit à Dustin Poirier ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
10 mois il y a

Ouais enfin j’ai pas souvenir que la confiance en lui lui ait jamais fait défaut…

tony
tony
10 mois il y a

Blablablablablablablablablablaaaaa

MEZOR
MEZOR
10 mois il y a
Répondre à  tony

je dirais même mieux blablabla……. 100 fois même.
la vérité c’est que si Conor ne passe pas le ko au premier voir les deux première minute du second round il va soit se faire démonter soit perdre haut la main.
we will see… que le meilleur gagne

Smash me men,little rat little weasel
Smash me men,little rat little weasel
10 mois il y a
Répondre à  MEZOR

Le mec a tenu 5 round en welter avec en prime la gueule de Nate défiguré et tu blabla.Le man te met une gifle crois que tu vas pas faire blabla.Soi se faire démonter soit perdre haut la main ,,,,,,,,comme khabib c ça,pour info Conor est les seul à avoir gagné un round contre lui donc le fan casual qui connait même pas le top 15 ferme ta grand gueule derrière ton écran qui te rend fort. Les fans hardcore se foutraient de ta gueule

Mattr
Mattr
10 mois il y a

Please pas de troll ou d’insulte ici. Si t’as une opinion tu peux l argumenter, calmement, avec une orthographe compréhensible et une syntaxe au minima correct. Pourquoi tu insulte ? Ce que tu dis n’est pas faux, Conor a tenu face à Diaz et, fasse au rouleau compresseur qu’était Khabib, n’a pas été ridicule sur certains rounds. Ce qu’on dit c’est que Conor fait des déclarations identiques à chaque combat, on dirait qu’il essaie de se convaincre tout seul. Conor a un style de vie dissolu, alcool, drogue (faire un tour sur la vidéo où il bedave ou celle où… Lire la suite »

Smash me men,little rat little weasel
Smash me men,little rat little weasel
10 mois il y a

Bla bla bla mais le mec a le record devant ngannou qui est 4 eme.conor mais un knock toutes les 4 min en moyenne.Ngannou est dans les 6 minutes

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x