1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor envoie un avertissement à Dustin Poirier

Conor McGregor envoie un avertissement à Dustin Poirier

0
1
Instagram Conor McGregor

Il y a de l’impatience et de la rancune dans l’air. Conor McGregor a averti Dustin Poirier par message avant l’UFC 264 de ce week-end.

Tic-tic-tic-tac... le compte à rebours est vraiment lancé avant l’UFC 264 et ce combat tant attendue entre Conor McGregor et Dustin Poirier, afin de mettre fin à la trilogie. Désormais, c’est Conor McGregor qui sort les griffes et qui s’en prend à Poirier pour tout ce qu’il a dit sur lui avant ce combat, dans une session Live Instagram (via bjpenn) :

« Il parle beaucoup ces derniers temps. Il va payer pour ça, c’est sûr. Ça ne va pas être agréable [pour lui] ! »

Juste après, quelqu’un lui a demandé à quel genre de combat il fallait s’attendre samedi soir et voici ce que l’Irlandais a répondu :

« Il y aura beaucoup d’armes qui vont être utilisées ce soir-là, c’est sûr. S’il veut du MMA, il en aura !« 

À 5 jours du combat, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hery
Hery
1 année il y a

Gregor peut le faire,mais le veux t’il vraiment, c’est t’il mieux préparer où est il vraiment en dessous de poirrier en réalité…on va voir si c’était un coup de chance de poirrier d’avoir eu un Gregor qui c’était Mal préparé niveau tactique sur le second round,ou bien si dans tout les cas poirrier sera encore déjouer Gregor a un moment donné. Vraiment j’aimerais revoir Gregor gagner un peu,il peut le faire le premier round il avait pourtant bien assuré !! Mais Bon,poirrier aurais déjà du combattre pour la ceinture dernièrement pourtant,et a choisi Gregor c’est qu’il se sent vraiment bien… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x