1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dustin Poirier veut battre Conor McGregor avec un high kick ou par soumission

Dustin Poirier veut battre Conor McGregor avec un high kick ou par soumission

0
7

Dustin Poirier va chercher à battre Conor McGregor à l’UFC 264 le 10 juillet et il a une idée bien précise du comment il va le faire.

Ca va chauffer dans 9 jours ! Dustin Poirier, comme Conor McGregor, a envie de remporter cette trilogie si importante à ses yeux, qui lui permettrait aussi d’affronter Charles Oliveira plus tard dans l’année, pour le titre lightweight. Et Dustin Poirier, en parlant avec Brett Okamoto, a dit comment il voulait finir ce combat (via lowkickmma) :

« Cette fois-ci, je vais le toucher à la tête plutôt qu’au mollet. Je peux aussi le soumettre, il y a beaucoup de façons de le gagner, de l’entraîner dans des eaux profondes et de lui montrer que je suis prêt à saigner plus que lui. Ça va faire mal. Tout le monde peut se faire toucher. Nous l’avons tous les deux expérimenté dans nos combats passés. C’est ce qui fait de ce troisième combat, un combat spécial. Nous nous sommes tous les deux mis (T)KO. La mienne, défaite, date d’il y a longtemps, la sienne est récente. Nous avons une grande histoire à écrire. Et il est probable que quelqu’un va encore se faire battre, voyons qui ça va être. »

Que pensez-vous des propos de Dustin Poirier ? Le voyez-vous gagner contre McGregor ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Axlpatton
Axlpatton
1 année il y a

À quel moment il parle de High kick ? Il parle de le toucher à la tête.

Smash me men,little rat little weasel
Smash me men,little rat little weasel
1 année il y a

Déjà c pas la discussion entière et vu qu il parle de calf kick et dit la tête,on peut comprendre kick au niveau tête mais bon c pas la fin du monde vu que poirier va manger le sol cette fois ci

Axlpatton
Axlpatton
1 année il y a

Yes c’est vrai j’ai pas eu l’interview complète, bon l’auteur de l’article devrait alors citer les bons passages.
Par contre suis-je le seul qui trouve Dustin Poirier bcp trop confiant et grande gueule??
J’ai lu des choses ici et là où il se voit déjà démonter Conor.
Il faut que McGregor le finisse, pour la simple et bonne raison que s’il perd vu son statut de rock star il ne pourra jamais affronter de no name pour se refaire, donc carrière terminée.
Vous en pensez quoi ??!

Gabin69
Gabin69
1 année il y a
Répondre à  Axlpatton

C’est pas faux, après Poirier défend aussi son bout de viande, il a prit en maturité, à déjà mis ko McGregor donc c’est pas non plus con ce qu’il dit dans un sens, heureusement même qu’il a la confiance..

Bahti
Bahti
1 année il y a
Répondre à  Axlpatton

Je suis d’accord avec toi

Masterclass
Masterclass
1 année il y a
Répondre à  Axlpatton

Ils essaient simplement de vendre le match pour montrer qu il est différent du premier et qu ils sont moins dans le respect , Mc gregor sera dangereux parce que il est dos au mur , mais dustin poirier est devenu vraiment très bon debout et au sol ( il a failli passer la guillotine à Khabib ) si il fait jouer sa lutte ça serait un match à sens unique et il prendrait moins de risque face à un conor affûté .

rbz
rbz
1 année il y a

le titre est un peu racoleur.
Mis à part ça, Dustin souhaite à nouveau finir Cmg, ça c’est sûr. Trop confiant ? peut-être, mais je pense qu’il essaie d’envoyer des messages pour perturber Cmg et semer le doute dans sa tête.
Cmg ne pourra pas combler toutes ses lacunes, il a la meilleure anglaise, mais les menaces de Dustin sont multiples.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x