Conor McGregor prend la défense de Jon Jones : « Je ne suis pas d’accord… »
Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC, a pris la défense de Jon Jones à la suite des critiques qu’il a reçu.
Jon Jones n’a pas combattu depuis le 4 mars 2023. Durant le main event de l’UFC 285, l’Américain a soumis Ciryl Gane, décrochant la ceinture vacante des poids lourds. Il a réalisé ce retour après avoir abandonné son titre chez les poids lourds-légers environ trois ans auparavant. Jones était censé réaliser une première défense de ceinture chez les heavyweights face à Stipe Miocic en novembre dernier, à l’UFC 295. Toutefois, il s’est blessé au pectoral à l’entraînement, et a dû se retirer.
Désormais, tout le monde attend le retour du champion. Particulièrement le détenteur de la ceinture intérimaire, Tom Aspinall. Le Britannique a manifesté son envie d’affronter ‘Bones’ à de nombreuses reprises, et la tension entre les deux hommes est montée sur les réseaux sociaux. Ils se sont finalement retrouvés face à face. Aspinall a décroché le titre intérimaire en mettant KO Sergei Pavlovich au 1er round. Il affrontera Curtis Blaydes, classé numéro 4, lors de l’UFC 304 à Manchester. Jones lui, devrait revenir en fin d’année afin de réaliser ce choc contre Stipe Miocic.
Conor McGregor défend Jon Jones
Jon Jones est l’objet de nombreuses critiques de la part des fans et observateurs de MMA. Il est accusé de retarder son combat d’unification avec Tom Aspinall. Mais tout le monde n’est pas de cet avis. La superstar de l’UFC, Conor McGregor, a défendu le champion.
« Que pensez-vous du fait que Jon Jones évite Tom Aspinall ? Je ne suis pas d’accord avec ça, je pense que le combat Jones contre Stipe Miocic est énorme » , a déclaré Conor McGregor lors d’un live. « Je suis impatient de le voir. Il y a encore du chemin à parcourir pour que l’Anglais vienne chercher ce titre. Je pense que le matchmaking a été excellent, je pense que Curtis Blaydes et Tom sont un bon combat et vous savez, nous verrons après cela ».
Conor McGregor sera de retour à la compétition le 29 juin, à l’occasion de l’International Fight Week. Il affrontera Michael Chandler chez les poids mi-moyens, durant le main event de l’UFC 303.
Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor ?