1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor pourrait gagner 50 millions de $ à l’UFC 229 !

Conor McGregor pourrait gagner 50 millions de $ à l’UFC 229 !

0
3

Tout le monde sait que Conor McGregor a gagné beaucoup d’argent lors de son dernier combat. Son dernier combat, cependant, n’était pas dans l’octogone, mais dans un ring de boxe contre Floyd Mayweather.

Les boxeurs gagnent généralement plus d’argent que les combattants de MMA, mais cela change lentement. La superstar de l’UFC, McGregor, affirme qu’il gagnera environ 50 millions de dollars pour son combat de samedi soir contre Khabib Nurmagomedov.

« Ils estiment environ 3 à 3,5 millions d’euros [d’achats à la carte], je dirais que je vais atteindre la barre des 50 millions de dollars », a déclaré McGregor lors de la conférence de presse de l’UFC 229. « Pour un combattant de MMA, gagner 50 millions de dollars, c’est à couper le souffle. »

Comme McGregor l’explique, ce montant est basé sur le pourcentage des ventes à la carte du showe. Avec sa nouvelle marque de whisky irlandaise, Proper Twelve, qui semble être sur le marché, et ses autres projets tels que The Mac Life et McGregor F.A.S.T., McGregor affirme qu’il sera milliardaire d’ici 35 ans. Il est vraiment impressionnant de voir à quel point Conor McGregor gère toutes ses affaires. Cependant, le fait que McGregor affirme que l’UFC 229 vendra 3 à 3,5 millions de PPV est quelque chose de particulier. Bien que ce soit beaucoup, Dana White a dit que la tendance avoisine les 3 millions. Personne ne sait vraiment combien d’achats de PPV ce combat fera, mais cela en fera beaucoup, et plus il en fera, plus l’ancien double champion gagnera de l’argent.

McGregor a même reconnu à quel point les temps changent. Lorsque McGregor a affronté Nate Diaz pour la première fois, Diaz gagnait 20 000 $ pour combattre et 20 000 $ en cas de victoire, des chiffres indéniablement dérisoires compte tenu de ce que touche Diaz maintenant.

Beaucoup d’argent va donc certainement aller dans le compte bancaire de l’Irlandais. Pourtant, bien que l’argent soit un bonus énorme, il se concentre sur samedi et va tenter de vaincre Khabib Nurmagomedov et de reprendre sa ceinture.

Premièrement, les deux combattants vont devoir faire le bon poids demain et le combat sera officiellement entamé. Si la conférence de presse a montré quelque chose, c’est que McGregor est prêt à se battre.

D’après vous, combien d’achats à la carte va faire cet UFC 229 ? Faites-le nous savoir en com’ !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brizlu
Brizlu
3 années il y a

Et Nurma ou Ferg dans tous ça ?

lambert
lambert
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

bah c’est pas des stars donc effectivement la négociation pour eux, elle ne va que dans un sens.

Sarcastic
Sarcastic
3 années il y a
Répondre à  Brizlu

Khabib empochera probablement plus avec son combat de ce w-e qu’en défendant 5-10 fois sa ceinture, tout en supposant qu’il serait resté champion bien évidemment.
Dimanche il sera multimillionnaire donc on peut conclure que c’était plutôt bien vu de la part du russe d’avoir commencé à agresser l’irlandais par médias interposés sans raisons valables, sans oublier l’altercation que Khabib a provoqué dans les coulisses de la pesée de l’UFC 205.
Chapeau bas à lui d’avoir fait naitre cet antagonisme, il a lui aussi bien compris que le manque de respect à l’UFC finirait par payer.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x