1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor réagit à la vidéo du jeune Khabib Nurmagomedov aux prises avec un ours

Conor McGregor réagit à la vidéo du jeune Khabib Nurmagomedov aux prises avec un ours

0
BJ Penn

Le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov est un adversaire effrayant pour un certain nombre de raisons. Tout d’abord sa fiche parfaite de 26-0. Il y a son jeu étouffant et le fait qu’il parle souvent à ses adversaires pendant qu’il les enterre sous une pluie de coups. Et puis il y a le fait qu’il a combattu un ours quand il était enfant.

Non, ce n’est pas seulement une partie fabriquée de la légende de Khabib Nurmagomedov, c’est une réalité. Il y a une vidéo pour le prouver (ci-dessous).

 

Bien que le fait que Khabib Nurmagomedov combattait déjà dès son plus jeune âge, son prochain adversaire, l’ancien champion des poids plume et des poids légers UFC Conor McGregor qui le combattra ce weekend à l’UFC 229, n’est pas trop inquiet.

Conor McGregor a assuré que lutter contre un ours du Daghestan n’était en rien comparable à lutter contre un gorille irlandais dans l’émission de Conan sur TBS.

« Il a peut-être lutté contre des ours du Daghestan, mais il n’a jamais combattu un gorille irlandais, Conan, et c’est ce à quoi il est sur le point de faire face. »

Conor McGregor a également donné une évaluation des compétences de Khabib Nurmagomedov et a expliqué pourquoi il serait le premier à mettre fin à la série de victoires du champion.

« Je pense qu’il a beaucoup de faiblesses dans son jeu », a déclaré McGregor. «La région du Daghestan est spécialisée dans la lutte. Le gamin a lutté contre les ours quand il était bébé. Cela fait partie de leur culture. Je ne me fais pas d’illusions, c’est un lutteur de talent. Bien sûr, dans l’ensemble, il y a beaucoup de facettes dans un combat. Beaucoup plus qu’une seule discipline. Heureusement maintenant, je ne suis pas bridé par des règles spécifiques comme dans mon dernier match [contre Floyd Mayweather]. Je suis libre je combat comme je veux. C’est ce que je vais faire. J’ai beaucoup, beaucoup d’armes pour démanteler tous les styles d’adversaires. Ceci est juste un autre style d’adversaire. Je crois qu’il est lent, lourd sur ses jambes. Son striking est très moyen, et je compte le montrer samedi soir.”

Pensez-vous que Conor McGregor ait les armes pour  vaincre Khabib Nurmagomedov samedi à l’UFC 229 ?

Source : BJPENN

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.