1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor porte une accusation contre Jose Aldo !

Conor McGregor porte une accusation contre Jose Aldo !

0
Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Sur Instagram, Conor McGregor a porté une accusation bizarre contre un combattant qu’il connaît bien, José Aldo. Elle a été effacé depuis.

Leur premier combat s’est déroulé le 12 décembre 2015 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, au Nevada, à l’occasion de l’événement UFC 194. Au cours de ce combat, McGregor a envoyé un gros crochet du gauche qui s’est posé sur le menton d’Aldo. Par conséquent, McGregor a gagné le combat par KO et a été sacré champion des poids plume de l’UFC en seulement 13 secondes.

Aldo doit rencontrer Alex Volkanovski dans un combat poids plume lors du prochain événement UFC 237. Le compte officiel Instagram de l’UFC a récemment publié une photo de l’ancien champion featherweight de l’UFC. C’est ainsi que McGregor a écrit le commentaire suivant : « Back on the sauce » —> difficilement traduisible en français, cela veut dire qu’il le soupconne de prendre des produits dopants pour être dans cette forme.

Il convient de noter que ce commentaire a depuis été supprimé. Cependant, une fois que quelque chose est affiché sur Internet, il est là pour de bon. Vous pouvez le voir grâce à cette capture d’écran.

L’UFC 237 aura lieu le samedi 11 mai 2019 à l’Arena da Baixada à Curitiba, au Brésil.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.