1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor perd une somme astronomique à cause de son épisode avec la mascotte du Heat

Conor McGregor perd une somme astronomique à cause de son épisode avec la mascotte du Heat

9
conor mcgregor
Crédit : Instagram TMZ

Conor McGregor va regretter amèrement son geste, puisque ce malheureux épisode va lui couter des millions de dollars.

Conor McGregor ne possède plus aucun privilège, c’est terminé. L’Irlandais pouvait faire ce qu’il voulait à l’UFC et même ailleurs, mais c’est une époque révolue. Le Notorious traverse actuellement la période la plus compliquée de sa vie. La date de son retour à la compétition n’est toujours pas officielle et tend à ne jamais arriver, sa saison de « The Ultimate Fighter » est un terrible échec et sa descente aux enfers continue.

Conor McGregor perd encore de sa superbe

Lors des Finales NBA de la saison dernière, l’ancien champion des poids légers a choqué la planète avec un comportement complétement scandaleux. Non seulement il a envoyé la mascotte du Miami Heat à l’hôpital à la suite d’un happening mal négocié, mais il a en plus été accusé de viol dans les toilettes de la salle du Heat, le même soir. Il existe carrément une vidéo du supposé incident.

La réputation de Conor McGregor est sérieusement blessée, mais c’est son compte en banque qui prend le plus gros coup. En effet, il devait s’engager dans un partenariat hyper lucratif avec la franchise NBA de Miami, cette histoire a fait changer d’avis les dirigeants de l’équipe. Conor McGregor vient de perdre en visibilité, et donc des millions de dollars. Les journalistes du site PageSix a déclaré :

« Le Heat a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec TIDL Sports, le partenaire officiel de la franchise pour la récupération des joueurs. Le partenariat entre la marque de Conor McGregor et la franchise NBA devait inclure la présence du logo TIDL sur le maillot du Heat. Les patrons ne voulaient pas de ce logo après les 24 heures d’enfer que leur a fait vivre McGregor.« 

À cause de ses nouveaux et nombreux débordements, Conor McGregor a fait perdre un énorme contrat à sa marque TIDL Sports, spécialisée dans la récupération pour les athlètes de haut niveau. Le prix moyen pour apparaitre sur un maillot de la NBA est d’environ 10 millions de dollars par saison, et en seulement quelques instants, l’entreprise a vu son investissement se transformer en perte.

Que pensez-vous du choix des dirigeants du Heat ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

    1. Tu peux être en chute libre tout en gagnant beaucoup d’argent, il y a des millionnaires qui se suicident et des gens très pauvres qui ont le sourire toute la journée.
      De plus, j’aimerais bien voir ses entrée et sortie d’argent, vu comment il part en vrille ont peu se demander s’il ne va pas finir ruiné accro au crack défoncer sous un pont de Brooklyn lol

  1. Entre perdre et ne pas gagner, il y a une différence de sens très forte.

    En latin on parle de « lucrum cessans » (gain manqué) ou de « damnum emergens » (perte éprouvée).

    Ne pas gagner n’est pas équivalent à perdre ce que l’on possède déjà.

  2. La fortune de Mac Gregor ne peut que monter les marches car l’argent va à l’argent qui est une loi martiale du capital. L’argent ne crée pas de richesse, mais grignote celles réalisées dans le pays réel à travers tout un arsenal de mécanismes parasitaires tels que l’usure, la taxation, la commission, le droit de passage, d’entrée, de timbre sans omettre les amendes qui rognent allègrement sur le maigre capital travail concédé à la masse laborieuse.

    Mac Gregor demeurera riche comme Crésus, et ce, quoi qu’il fasse.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.