1. Home
  2. ARTICLES
  3. Conor McGregor pense qu’il infligerait une dérouillée au lui de 2016

Conor McGregor pense qu’il infligerait une dérouillée au lui de 2016

0
1

Pour beaucoup, la victoire de Conor McGregor sur Eddie Alvarez en 2016 a constitué le sommet de sa carrière. Sauf pour le principal intéressé…

L’UFC 205 a marqué un tournant important dans la carrière de The Notorious. Il est devenu double champion UFC (légers-plumes) à l’issue de la prestation la plus dominante de sa carrière. Du moins avant son retour tonitruant en début d’année face à Donald Cerrone.

Lors d’une déclaration sur Instagram, McGregor a évoqué ce fameux combat de 2016 au Madison Square Garden de New York. Il a ajouté que le McGregor actuel battrait sa version 2016. Selon lui, il a continué de progresser depuis cette victoire historique.

« C’est fou à dire, mais le Conor de l’année 2020 giflerait le Conor de 2016. Penser que je serai capable de le dérouiller maintenant est incroyable. Presque effrayant. Mais je me suis métamorphosé.« 

Une déclaration bientôt assumée ?

En janvier dernier, l’Irlandais est revenu d’une longue pause pour affronter Donald Cerrone. Il n’a mis que 40 secondes pour sceller l’affaire avec une série de coups à l’épaule, un high kick et une volée de coups au sol. Difficile de savoir si cette version de McGregor battrait la version qui a dominé Alvarez. Sa dernière apparition fut en tout cas des plus impressionnantes.

McGregor se tiendra en dehors de l’action jusqu’à la fin de la pandémie. Mais peu importe tant son nom reste en tête d’affiche lorsque l’on parle des actuelles divisions lightweight et welterweight. Il pourrait se retrouver rapidement dans de gros combats. Ce qui serait l’occasion de mettre à l’épreuve ses propos.

Conor McGregor 2020 contre Conor McGregor 2016 : Qui gagnerait selon vous ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
2 années il y a

Je peut le croire, il a mis les boucher double j’imagine pout khabib!! Après, reste à voir vraiment sur le tatamis, mais Gregor n’est pas n’importe qui, et n’est pas arrivé à se niveau en restant les mains dans les poches. J’avous être un grand fan de Gregor, même si j’ai pas aimé certaines choses qu’il a dite sur khabib, il aurait dû s’abstenir vraiment personnellement, mais j’attends vraiment que l’on lui redonne ça chance au titre. Je suis persuadé qu’il a appris de c’est erreur, et que la gloire de la lutte de khabib s »arrêteras. Je suis de l’… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x