1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne doit pas se lancer dans « une guerre de tranchées » avec Poirier selon Zahabi

Conor McGregor ne doit pas se lancer dans « une guerre de tranchées » avec Poirier selon Zahabi

0
1

Pour Firas Zahabi, Conor McGregor ne doit pas laisser le combat s’éterniser contre Dustin Poirier et faire ce qu’il sait faire le mieux.

Même s’il va faire des ajustements, notamment sur les legs kicks, McGregor ne devra pas chercher à faire les 5 rounds avec Poirier selon le coach du Tristar Gym, Firas Zahabi, le 10 juillet prochain. Il devra essayer de le mettre KO (via lowkickmma) :

« Conor McGregor a une grande chance de gagner. D’abord, il doit mettre en défaut les legs kicks. Et après, il doit frapper comme il le faisait avant, dix à vingt frappes précises et puissantes. Pas plus. À mon avis, quand Conor McGregor essaie de faire comme un boxeur, ce n’est pas la bonne chose. Les boxeurs veulent additionner les frappes… Je pense que Conor doit s’éloigner complètement de ce genre de pensée. C’est un finisseur, il ne prend pas de décisions. … Il a le don de la finition. Il doit y aller en se disant : « Je ne peux pas me lancer dans une guerre de tranchées ». Cette guerre de tranchées est exactement l’endroit où Poirier prospère. Il doit contrôler le rythme et obtenir un coup fatal. C’est un killshot ou la défaite. »

C’est un peu la même analyse qu’avait fait Stephen Thompson la semaine dernière.

Que pensez-vous de cette analyse ? D’accord ou pas ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tony
tony
1 année il y a

La mort ou tchitchiiiiiiiiiiiiiii

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x