1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor, Khabib, Makhachev, Oliveira : Tsarukyan allume tous les combattants de l’UFC

Conor McGregor, Khabib, Makhachev, Oliveira : Tsarukyan allume tous les combattants de l’UFC

1
tsarukyan conor mcgregor khabib
Crédit : Instagram : Conor/Tsarukyan/Khabib

Arman Tsarukyan va affronter Charles Oliveira à l’UFC 300. Pour l’occasion, l’Arménien s’en prend à toute sa division.

Nul doute qu’Arman Tsarukyan est l’un des combattants les plus dangereux de la division des poids légers de l’UFC. Lors de l’UFC 300, ce sera face à Charles Oliveira qu’il devra faire face et c’est le plus gros défis de sa carrière. Après avoir mis KO Beneil Dariush, il veut montrer au monde entier qu’Oliveira n’est pas de son niveau.

Arman Tsarukyan ne mâche pas ses mots

C’est lors d’une interview avec Red Corner MMA qu’Arman Tsarukyan a décidé de s’en prendre à toute sa division. Tout particulièrement à son futur adversaire Charles Oliveira.

« Oliveira c’est un mec, on voit tout dans son regard. Quand il est stressé, quand il a peur, quand il n’est pas en forme. Regarde son entrée contre Chandler, il était rapide. Alors que contre Islam, il était tout lent. Les émotions te font perdre des combats. Et contre Makhachev il n’était pas bien. Comme moi contre Islam, c’étaient mes débuts, j’étais trop stressé. Cela m’a fait perdre mais jamais je perdrais la revanche. Contre Gamrot, j’étais trop confiant, c’était un main event de 5 rounds. Je pense avoir gagné le combat mais j’ai appris la leçon. J’ai m*rdé sur le game plan.”

Dans la même interview, le combattant de 28 ans est revenu sur deux combattants de renommé mondiale, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

“Conor n’est pas un des plus grands combattant de MMA, il a gagné deux titres dans deux divisions d’accord mais ensuite ? Il ne les a jamais défendus et s’est effondré. C’est un humain de m*rde. Drogue, alcool, mauvaise hygiène. On ne peut pas appeler ça un Goat pour moi. Il n’y a pas que le sportif ou les titres. Tu dois être un Homme respectable. »

“Je pense avoir le plus gros potentiel de ma division, j’ai l’âge qui est en ma faveur et je pense battre le record de Khabib.”

C’est avec une grande confiance en lui que Tsarukyan avance vers l’UFC 300.

Que pensez-vous de ses mots ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Comment peut-il soutenir qu’il peut battre le record de Khabib alors même qu’il cumule deux défaites à son compteur ? Un score de 29 victoires professionnelles incontestées avec un unique round concédé à l’avantage d’un seul adversaire qui a été défait par soumission au round 4, Khabib Nurmagomedov est le seul avec combattant de MMA cumulant autant de victoires pro. et un score vierge de défaite. Les deux défaites de Tsarukyan sont indélébiles et ineffaçable.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.