Home ARTICLES Conor McGregor joue au justicier pour la division flyweight !

Conor McGregor joue au justicier pour la division flyweight !

UFC

L’ancien champion poids mouche (flyweight) de l’UFC, Demetrious Johnson, est parti de l’UFC et cela constituait le clou final du cercueil de la division sur laquelle il avait régné depuis sa création en 2011.

Les évictions récentes des combattants flyweight, Jose Torres et Jarred Brooks n’ont fait que confirmer que la division en était dans sa dernière étape.

Cependant, l’ancien champion des deux divisions de l’UFC, Conor McGregor, s’est adressé au directeur général du ONE Championship, Chatri Sityodtong, à la suite du démantèlement de la division des 125 livres de l’UFC et l’a imploré de signer les combattants à la recherche d’une nouvelle promotion. Comme un justicier en fait, voici son tweet :

« Tu dois maintenant engager tous les 125 livres qui ont été libérés, Chatri. Tu parles tout de le temps de cet art martial et de respect, et pourtant ton avidité a coûté directement plus de la moitié de cette division, c’était une chance (pour les combattants) de gagner un revenu pour leur famille. Il faut avoir du respect @YODCHATRI. »

Johnson a bien sûr été échangé au ONE Championship contre Ben Askren, une première dans le MMA le mois dernier. Alors que son premier combat dans sa nouvelle fédération n’a pas encore été annoncé, Johnson a été confirmé comme participant du prochain tournoi ONE Flyweight à huit combattants. Il sera également ambassadeur en chef de la marque dans le cadre de la nouvelle entreprise ONE eSports.

Ben Askren et Patricio Freire ont rapidement tweeté leur mécontentement sur le tweet de McGregor.

« Depuis quand @TheNotoriousMMA est-il devenu un guerrier de la justice sociale ? Aucune de ses singeries n’a jamais payé un combattant. »

Source : mmafighting.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
USADABeuhfa23 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Beuhfa23
Invité
Beuhfa23

Demandez à Khabib si les singeries du clown ne rapporte rien…

USADA
Invité
USADA

Pour une fois qu’il l’ouvre à bon escient, on ne va pas faire la fine bouche tout de même ! :-))