1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor incendie un membre de la team de Khabib Nurmagomedov

Conor McGregor incendie un membre de la team de Khabib Nurmagomedov

0
8

Conor McGregor a encore incendié l’équipe de Khabib Nurmagomedov grâce à la puissance des médias sociaux alors qu’il se prépare à combattre le 6 octobre pour le titre lightweight UFC.

Première attaque

La première attaque de l’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC visait le père et l’entraîneur de Nurmagomedov. Cela a été très largement relayé sur les réseaux sociaux par les fans et la communauté.

Leur combat a été programmé pour le main event de l’UFC 229 qui aura lieu le samedi 6 octobre 2018 à la T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Deuxième attaque

Au cours du week-end, McGregor a décidé de rajouter de l’huile sur le feu en incendiant le coéquipier de Nurmagomedov, Zubaira Tukhugov. Le combattant de 27 ans devrait affronter le coéquipier de McGregor Artem Lobov le 27 octobre à l’UFC Fight Night 138 à Moncton.

Dans ce message paru sur son compte Instagram officiel, il a affirmé que Tukhugov était en train de trahir. La raison un vrai Tchétchène ne prendrait jamais les ordres d’un Daghestan. Il a écrit ce qui suit :

« Un vrai Tchétchène n’assisterait jamais à une attaque menée par un Daghestanais sur un autre Tchétchène. Un vrai Tchétchène ne prendrait jamais les ordres d’un Daghestanais. C’est de la trahison. Il n’y a pas pire que la trahison. »

McGregor n’est pas rentré dans l’Octogone depuis l’UFC 205 lorsqu’il a remporté le titre de lightweight face à Eddie Alvarez.

Source : LOWKICKMMA

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

C’est moi ou McGregor devient mauvais en trash-talking ? Autant avant c’était bien cinglant et plutôt bien pensé autant 2 fois coup sur coup je trouve ça mauvais. Je sais bien que tous ça c’est pour promouvoir son combat, mais quitte à inonder les réseaux sociaux et les sites avec 1 millions d’articles sur McGregor d’ici le 6 octobre, il pourrait faire l’effort de proposer du trash-talking de qualité, pas digne de son rang, il nous a habituer à beaucoup mieux. Il a perdu en verve et en finesse, bien dommage, j’ai l’impression qu’il est au même niveau que l’attaque… Lire la suite »

Molotov
Molotov
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

il essaie de diviser le clan de Nurma, après il a plus aussi faim qu’avant.

Tony
Tony
3 années il y a

Moi je trouve ça justement pas mal c’est pernicieux ! Il s’attaque d’abord a la famille, à l’entourage puis il finira par clasher Nurma jusqu’à le faire vriller. Je pense qu’il est déjà dans sa tête !

Sam
Sam
3 années il y a

Celui qui a vriller c est bien Connor avec son attaque de bus … et là C est Khabib qui est entre dans la tête de Connor mais cela ne présage en rien du résultat du combat … Lequel sera tactiquement difficile pour les deux combattants …

Matt
Matt
3 années il y a
Répondre à  Sam

L’attaque du bus c’était pour le buzz, la promo du futur combat.
Je pense que ni l’un ni l’autre n’est dans la tête de l’autre.
En tout cas ouais gros combat j’espère, mais je donne nurma favori, il a l’air de bien encaisser et derrière ces tentatives de td vont surement épuisé conor.
D’ailleurs contre chad mendes il avait énormément souffert même si il a très bien retourner la situation.
Mais nurma c’est un cran au dessus.

Sam
Sam
3 années il y a
Répondre à  Matt

C est un petage de plomb qui fait le buzz … On est qd mm pas obliger de blesser 2 combattants, de mettre a mal une carte et de risquer la prison pour promouvoir un combat …
Pour le reste je suis du mm avis … Connor va avoir qques minutes pour toucher durement khabib puis au fil des rounds je le vois sombrer… Sauf Lucky punch …

Valtudo
Valtudo
3 années il y a

Quelqu’un sait si Khabib est d’origine Tchétchène ?

Matt
Matt
3 années il y a
Répondre à  Valtudo

Non daguestan mais c’est a côté

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x