1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor félicité par Chael Sonnen pour sa demande de combat contre Kamaru Usman

Conor McGregor félicité par Chael Sonnen pour sa demande de combat contre Kamaru Usman

0
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Chael Sonnen a déclaré qu’il fallait « féliciter » Conor Mcgregor de vouloir affronter Kamaru Usman alors que d’autres observateurs conseillaient plutôt à l’irlandais de se méfier.

Alors qu’il est en procès dans une histoire d’agression sur un couple dans un hôtel de Las Vegas, Chael Sonnen a abordé la question du potentiel combat entre Conor McGregor et Kamaru Usman.
L’irlandais a en effet demandé un combat contre « The Nigerian Nightmare » pour son retour. Beaucoup d’observateur comme Stephen Thompson ont annoncé que Conor se ferait démolir si ce combat avait lieu.

Ce n’est pas le cas de Sonnen qui lui, au contraire, félicite McGregor d’avoir provoquer Usman (via sa propre chaine Youtube) :

« Pourquoi Conor devrait-il faire attention ? Qu’est-ce que Kamaru Usman ou n’importe qui d’autre peut apporter dans l’Octogone que Conor McGregor n’a pas vu ? Pourquoi devrait-il être prudent ? Pourquoi quelqu’un devrait-il faire attention ? »

Kamaru Usman, de son côté n’avait pas pris au sérieux la demande de Conor McGregor. Sonnen lui y voit une véritable demande qui mérite d’être respectée :

« Ce qu’il demande est une opportunité d’affronter l’homme le plus méchant du monde. Comment cela ne pourrait-il pas être loué ? Pourquoi le mettre en garde ? De quoi avez-vous peur ? Et si l’accent est mis sur le fait que vous avez peur de perdre ou d’être blessé, que faites-vous dans le domaine des durs à cuire ? »

Malgré ses démêlés judiciaires, Chael Sonnen ne perd pas son goût pour l’analyse des possibles plus gros combats à venir à l’UFC.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Sonnen ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.