Home ARTICLES Conor McGregor félicite Dustin Poirier et lui propose… un autre combat !

Conor McGregor félicite Dustin Poirier et lui propose… un autre combat !

Noah K. Murray-USA TODAY Sports

Conor McGregor veut tellement sa revanche contre Khabib Nurmagomedov qu’il a suggéré à Dustin Poirier d’affronter quelqu’un d’autre !

Conor McGregor a envoyé un message de félicitations à Dustin Poirier, nouveau champion par intérim des poids légers de l’UFC, samedi soir après avoir remporté une victoire unanime contre Max Holloway dans l’épreuve principale UFC 236. La ceinture de championnat a servi de récompense à toute une vie de sang, de sueur et de larmes que Poirier a mis dans sa carrière tout en concourant à la fois en featherweight et en lightweight.

Poirier a fait preuve d’une tonne de puissance, de cœur et de détermination pour dépasser Holloway, qui avait une série de 13 combats victorieux avant leur rencontre. Après la victoire qui l’a couronné champion, McGregor a offert des éloges à Poirier pour sa performance et a ensuite fait une suggestion étrange pour son prochain combat.

« Incroyables combats principaux. Quel combat que ça a du être ! Max, tu es un dur à cuire ! Repose-toi, jeune Uce, tu es un guerrier de la tête aux pieds ! Un champion POUR TOUJOURS. Félicitations Dustin pour ce titre UFC bien mérité et pour ta carrière. C’est Nate le prochain pour toi comme prévu. »

Poirier devait affronter Diaz en novembre dernier avant que le combat ne soit annulé en raison de blessures et de négociations contractuelles. La suggestion de McGregor selon laquelle Poirier devrait combattre Diaz est sa façon d’essayer d’obtenir une revanche avec le champion poids léger en titre Khabib Nurmagomedov, qui l’a battu par étranglement en octobre dernier.

McGregor aura l’occasion d’affronter Nurmagomedov à nouveau, mais il devra probablement attendre que Poirier ait eu l’occasion d’unifier les titres en premier. Le président de l’UFC, Dana White, a assuré à Poirier qu’il obtiendra un combat contre Nurmagomedov en septembre prochain, si les deux combattants sont en forme et prêts à participer.

Quant à McGregor, il semble toujours en train de se préparer pour un retour à l’action plus tard cette année, bien qu’on ne sache toujours pas quand il reviendra dans l’Octogone.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Je pense que la bonne traduction de « How fighting should be » serait plutôt quelque chose comme: « C’est ça que doit se passer un combat » ou bien « c’est comme ça qu’on se battre ».