Home ARTICLES Conor McGregor fait un tweet mystérieux sur son futur…

Conor McGregor fait un tweet mystérieux sur son futur…

Imprime écran Youtube

Ce n’était pas une surprise de voir Conor McGregor réagir à la victoire de Dustin Poirier sur Max Holloway à l’UFC 236. Mais l’Irlandais a fait un mystérieux tweet juste après.

Après tout,  » The Notorious  » a pris l’habitude, après les combats, de féliciter ou d’appeler le vainqueur de l’événement principal de l’UFC du week-end (ou les deux). Cependant, cette fois-ci, il avait un problème personnel. Il était possible pour le vainqueur d’avoir une chance d’atteindre le champion incontesté Khabib. McGregor est toujours prêt pour cette revanche après avoir perdu un combat à sens unique contre Khabib lors de l’UFC 229 d’octobre dernier. C’est devenu évident ces dernières semaines, l’Irlandais a ravivé sa bataille en ligne très personnelle avec « The Eagle ».

Mais Khabib pense que McGregor doit gagner avant de se battre à nouveau pour la ceinture. McGregor a suggéré que Poirier combatte Nate Diaz la prochaine fois malgré le fait que « The Diamond » détient le titre provisoire. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que Poirier aurait une chance de s’en prendre à Khabib. C’est le bon combat à faire en termes de légitimité des classements, mais cela n’a guère été la norme pour la réservation des combats UFC à l’ère McGregor.

Dans l’attente d’un retour en force

Lui et White sont censés se rencontrer dans un futur proche pour discuter de son prochain combat. Son entraîneur de longue date, John Kavanagh, cherche à voir des choses positives liées au combat. C’est ce qu’il a promis sur les réseaux sociaux de façon détournée, affirmant que ses fans ne le croiraient pas s’il révélait sa confiance dans l’avenir. Cette croyance n’était pas nécessaire de toute façon :

« Si je vous disais combien je suis confiant pour l’avenir, vous ne me croiriez pas. Mais votre foi n’est pas nécessaire. »

Tout dans le style et aucune substance

Un autre tweet bizarre de McGregor sur les réseaux sociaux. Le problème, c’est que ça devient habituel ces derniers temps. Cela attire beaucoup l’attention des fans du grand public, et en vérité, ce sont les fans sur lesquels il continue à prospérer. Les fans types MMA « hardcore » suivront toujours les plus grandes nouvelles dans le sport des arts martiaux mixtes, qu’ils l’aiment ou non. Mais comme Khabib l’a si succinctement dit cette semaine, il n’a pas gagné un combat depuis 2016. Ce genre d’antécédents ferait sombrer un grand nombre de combattants professionnels de moindre envergure. Le premier double champion de l’UFC a permis à son représentant de se maintenir à flot grâce à divers projets extérieurs qui ont été couronnés de succès. Il suffit de jeter un coup d’œil à ses ventes florissantes de son whiskey Proper Twelve. Pourtant, il doit finir par gagner un combat pour rester pertinent dans l’air raréfié qu’il prétend occuper. Il semble que son patron, Dana White, commence à s’impatienter et comme il l’a dit, Israel Adesanya, nouveau champion intérimaire des poids moyens, est comme un jeune McGregor.

En vérité,’The Notorious’ n’a qu’un an de plus que Adesanya, 29 ans. Il a le temps de reprendre sa carrière quelque peu hésitante, où il a perdu trois de ses cinq derniers matchs. McGregor est convaincu qu’il le fera. Et vous, vous l’êtes ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de