1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fait l’éloge de Nick Diaz

Conor McGregor fait l’éloge de Nick Diaz

0
0
McGregor Nick Diaz
Crédits photo : @McGregor @ScottyNelson

Il semble que Conor McGregor soit de bonne humeur ces derniers temps. Ses récents commentaires sur les réseaux laissent paraître un « Notorious » plus serein que d’habitude. Il a notamment félicité Ian Garry pour sa dernière prestation, a discuté de techniques de frappes avec Rafael Fiziev et dernièrement, il a même fait l’éloge de l’aîné des frères Diaz.

Nick Diaz représente aujourd’hui une légende de l’UFC, cependant sa carrière a débuté avant l’explosion de l’organisation telle qu’on la connaît aujourd’hui. Le natif de Stockton a combattu dans de multiples organisations, dont le Pride FC et le Dream, et fut champion des welters au WEC, à l’IFC ainsi qu’au Stikeforce.

La dernière fois que Nick Diaz a été vu en action dans l’octogone était en septembre 2021, lors de l’UFC 266 face à Robbie Lawler. Lawler a pris le dessus sur Nick en le battant par TKO au troisième round. Diaz, maintenant âgé de 38 ans, a montré des signes de fatigue durant cet affrontement, cela étant probablement dû à son absence d’un peu plus de 6 ans.

Récemment, Nick Diaz s’est rendu dans un hôpital afin de parler à des patients atteints de cancer et leur transmettre le message « d’affronter ses peurs et de rester fort pendant un combat.« 

Bien que la star Irlandaise ait affronté le petit frère de Nick, Nate Diaz, il garde un profond respect pour l’aîné de la fratrie. « The Notorious » a réagit sur twitter au post de Scotty Nelson ayant partagé une photo de la visite caritative de Nick Diaz, et l’a qualifié de « vraie légende des sports de combat« .

Il est préférable de voir Conor sous cet angle. Ces dernières années, l’ancien double champion nous avait habitué à des commentaires hargneux, cependant ses commentaires plus raisonnés et bienveillants ont bien plus d’intérêt.

Pensez-vous que Conor McGregor fera son retour dans l’octogone en 2022 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x