1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor félicite son compatriote Ian Garry

Conor McGregor félicite son compatriote Ian Garry

0
0
McGregor Ian Garry
Crédits Photos : Compte Instagram @McGregor @IanGarry

Lors de l’UFC 276, l’Irlandais Ian Garry est venu à bout de Gabriel Green en obtenant la victoire par décision unanime. Une belle performance qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor sur Twitter.

Conor McGregor est sans aucun doute la plus grosse star du MMA mondial. Grâce à sa popularité, « The Notorious » est parvenu à influencer toute une génération de jeunes combattants Irlandais, dont le jeune Ian Garry. Avec cette belle prestation, « The Future » est à présent à 3 victoires pour le même nombre de combat à l’UFC.

McGregor a pour habitude de commenter les événements UFC. L’ex champion Irlandais a suivi cet UFC 276 et en a profité pour féliciter son compatriote, comme il l’a déjà fait auparavant :

« Ian Garry a été incroyablement impressionnant ce week-end. Profites de chaque secondes et reste prêt à t’engager. Le potentiel d’un autre « futur » champion irlandais à l’ufc a augmenté d’une belle marge ce week-end. Félicitations Ian, continues comme ça mon frère !« 

Le jeune homme de 24 ans a ensuite répondu au « Notorious » :

« Merci ! La relève continue de grandir, j’ai hâte de voir ton retour dans la cage. Ramenons l’UFC à Dublin. C’est inévitable.« 

En vue des bénéfices que Conor apporte à l’UFC, son retour serait très favorable pour l’organisation. Si McGregor et Ian Garry se retrouvaient sur la même carte, il ne serait pas impossible de voir le retour de l’UFC en Irlande.

Et vous, que pensez-vous de Ian Garry ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x