Conor McGregor fait le point sur son retour à l’UFC : « Les négociations… »
Le retour de Conor McGregor se précise de plus en plus, l’Irlandais donne plus de détails en ce qui concerne l’UFC.
L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a confirmé qu’il ne lui restait plus que deux combats à disputer dans le cadre de son contrat actuel, et a révélé que des négociations étaient en cours pour qu’il puisse enfin réserver la première de ces deux sorties avec la promotion. Après s’être fracturé le tibia et le péroné gauches de manière brutale contre le natif de Lafayette, ce qui l’a conduit à perdre au premier round par arrêt du médecin (TKO), McGregor est revenu au début de l’année dernière pour entraîner The Ultmate Fighter 31 contre Michael Chandler, dans l’optique d’un combat entre les deux hommes après la finale de la saison.
Conor McGregor dévoile ses plans
Cependant, malgré ses projets, McGregor n’a pas encore concrétisé son retour, appelant à un combat en septembre à la Sphère de Las Vegas contre Nate Diaz pour l’UFC 306, en vain, Dana White ayant confirmé qu’il n’organiserait pas ce combat entre les deux hommes. McGregor a donc fait part de sa perte d’intérêt pour le sport.
Actuellement en pleine tournée promotionnelle avant la sortie sur Amazon Prime de « Road House » la semaine prochaine, McGregor a fait une nouvelle mise au point sur son avenir de combattant. Cependant, confirmant les rapports antérieurs selon lesquels il ne conserve que deux combats sur son contrat actuel, McGregor a exprimé son désir de faire un retour, avant de confirmer que des négociations sont en cours pour qu’il fasse son retour.
« Je suis impatient de revenir », a déclaré Conor McGregor au média suédois Moviezine. « Nous sommes au premier trimestre 2024, il reste encore une bonne partie de l’année. »
« Il me reste deux combats sur mon contrat », a expliqué Conor McGregor. « Les négociations sont en cours. »
Après avoir reçu un appel récent de Paddy Pimblett, prétendant au titre de poids léger, pendant son absence du MMA, McGregor a également fait l’objet d’une plaisanterie insolente de la part de Dustin Poirier, qui a informé les médias que le Dublinois savait tout de son crochet du droit, après sa victoire contre Benoît Saint Denis.
Que pensez-vous des mots de McGregor ?