1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fait la fête à Dubaï avec son ancienne ceinture featherweight et évoque son retour dans la cage

Conor McGregor fait la fête à Dubaï avec son ancienne ceinture featherweight et évoque son retour dans la cage

0
2
conor mcgregor

Conor McGregor est parti faire la fête à Dubaï et pour l’occasion, il est sorti avec son ancienne ceinture featherweight UFC.

En 2016, Conor McGregor est entré dans l’histoire de l’UFC en étant le premier double champion, c’est à dire qu’il a détenu en même temps deux ceintures dans deux catégories de poids différentes. En effet, l’Irlandais a battu José Aldo pour s’emparer de la ceinture featherweight en décembre 2015, puis, en novembre 2016, il a gagné contre Eddie Alvarez et a obtenu la ceinture lighweight.

Et des années plus tard, Conor McGregor a voulu remettre au goût du jour son ancienne ceinture featherweight et l’a exhibée lors d’une soirée à Dubaï :

Aujourd’hui, et même s’il fait la fête, Conor McGregor prépare toujours son retour dans l’Octogone, lui qui s’est blessé lors de sa sa trilogie avec Dustin Poirier. En pleine forme, avec un physique qu’il n’a jamais eu, le Notorious est aussi en train de tourner un film qui devrait sortir en 2023.

Et s’il revient dans l’Octogone l’année prochaine, ce sera peut-être en welterweight vu son poids et vu qu’il en parle assez souvent sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur ces même réseaux que McGregor s’est exprimé il y a deux jours, en postant une photo de lui et Dustin Poirier, et en parlant du fait de revenir, mais en prenant son temps :

« Dernier coup avant de se préparer à la pause. Tout à fait moi. Excité de revenir et de prouver que mes supporters ont raison ! C’est un marathon, pas un sprint.« 

Quand et contre qui pensez-vous que Conor McGregor va revenir ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bibi
Bibi
15 jours il y a

2016 bof, après tout cette ceinture n’a que 6 ans lol…. Et le gars se pavane plus avec cette ceinture que ceux qui l’ont gagné cette année ah ah ah

Shanks
Shanks
14 jours il y a
Répondre à  Bibi

Facile de se moquer,mais en vérité on ne pourra jamais dire que c’est pas un bosseur ni un champion !! Pourquoi il y en a peu qui on réussi à avoir deux ceinture dans 2 catégorie différentes ?? Car c’est tout simplement pas facile de pouvoir se le permettre !! Seul certains champions on pus le faire,et peuvent avoir la joie de la soulever ou ils le veulent !! Gregor est déjà dans la légende de l’UFC Quoi qu’on disent !! Qu’on l’aime ou pas !!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x