1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor fait allusion à une suite du documentaire « Notorious » !

Conor McGregor fait allusion à une suite du documentaire « Notorious » !

0
0

En 2017, l’ancien champion des lightweight et featherweight de l’UFC, Conor McGregor, a sorti un documentaire intitulé Conor McGregor : Notorious, qui retrace son ascension d’un enfant pauvre à Dublin, en Irlande, à une Megastar de l’UFC. Ce documentaire a été très bien accueilli par les fans, et d’après les rumeurs, ce ne sera pas le dernier documentaire que la star irlandaise du MMA sortira.

Répondant à un fan sur Twitter, McGregor a récemment laissé entendre qu’il y a une suite en préparation pour ce documentaire.

« Merci », a-t-il dit en réponse à une critique élogieuse d’un fan du film. « Attendez de voir la suite. »

Quelques jours plus tard, Conor McGregor a fait un autre commentaire sur Twitter qui semblait impliquer une deuxième incursion dans le monde du cinéma.

« Je fais du whisky et je fais des films », a dit l’Irlandais dans un Twitter du jeudi.

Conor McGregor s’est battu pour la dernière fois le 6 octobre, lors de l’événement principal de l’UFC 229. Ce soir-là, il a tenté de reconquérir le titre poids léger de l’UFC qu’il n’avait jamais perdu techniquement face au champion en titre Khabib Nurmagomedov. Malheureusement pour McGregor et ses légions de fans, cette mission ne s’est pas déroulée comme prévu, car il a été battu au quatrième round par le champion. Actuellement, Conor McGregor est en attente de mesures disciplinaires de la part de la Commission des sports de l’État du Nevada, après avoir été impliqué dans une bagarre avec l’équipe de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. McGregor devrait comparaître devant la NSAC à la fin janvier 2019. Une suspension et une amende semblent toutes deux probables.

Bien que rien ne soit encore officiel, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il aimerait voir McGregor combattre Dustin Poirier, tandis que Nurmagomedov affronterait Tony Ferguson. Dans tous les cas, McGregor semble vouloir se battre à nouveau !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x