1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor et Dustin Poirier continuent leur guerre sur les réseaux sociaux !

Conor McGregor et Dustin Poirier continuent leur guerre sur les réseaux sociaux !

2
BJpenn.com

Conor McGregor a parlé d’un retour imminent dans l’Octogone, et il a posté une photo de lui sur Twitter en train de frapper Dustin Poirier pour rappeler aux adversaires potentiels qui est le patron.

Les deux combattants se sont rencontrés à l’UFC 178, il y a cinq ans et McGregor a gagné par KO ‘The Diamond’. l’Irlandais a partagé sur Twitter une photo des derniers moments de leur rencontre à l’UFC 178 :

Mais Poirier a fait des pas de géant depuis 2014. Il a battu Bobby Green et a également démontré une fois de plus son efficacité frappante contre Justin Gaethje et Anthony Pettis. Sa maturité et sa croissance en tant que combattant ont culminé dans sa victoire contre Max Holloway à l’UFC 236.

Les dernières performances de McGregor et de Poirier ont été contre l’actuel champion invaincu lightweight, Khabib Nurmagomedov. Après sa défaite à l’UFC 242 à Abu Dhabi, Poirier a suggéré qu’il pourrait prendre sa retraite, mais il est prêt à reprendre les choses en main contre McGregor : « Je pense que Conor contre moi, ça a beaucoup de sens à ce stade.« 

« Je t’ai fait manger la toile en 90 secondes, mon frère« , a écrit McGregor en réponse à Poirier. « Tu aurais dû dire mon nom avec un peu plus de respect. « McGregor n’est pas le suivant. Fils de p***, c’est toujours McGregor ! McGregor est le but ! Toujours ! Dis-le maintenant et j’y réfléchirai. »

Le tweet de Conor McGregor de l’UFC 178 était un rappel pas si subtil à Poirier de qui avait gagné leur premier combat. Poirier semblait néanmoins infaillible et a répondu avec un émoji « aubergine », et la citation, « regarde le passé, gros dur.« 

Aimeriez-vous voir Conor McGregor se battre contre son ennemi de Louisiane dans l’Octogone ? Sonnez dans les commentaires ci-dessous !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.