Conor McGregor estime que l’UFC ne le paie pas assez pour son retour contre Max Holloway : « Ça ne correspond pas à ma… »

Conor McGregor a beau avoir signé un nouveau contrat, il estime toujours que sa valeur dépasse largement ce qu’il touche actuellement.
À quelques semaines de son retour contre Max Holloway à l’UFC 329, Conor McGregor continue de faire parler. L’ancien double champion a récemment confirmé avoir signé un nouvel accord avec l’organisation de Dana White. Pourtant, l’Irlandais ne semble pas totalement satisfait. Selon lui, les sommes qu’il perçoit ne reflètent toujours pas ce qu’il apporte à l’UFC. Une déclaration peut-être compréhensible car il est probablement encore la plus grande star commerciale de l’histoire du MMA.
Conor McGregor estime que sa valeur est bien supérieure
Malgré son nouveau contrat, l’Irlandais considère qu’il est encore sous-payé. Il affirme que son impact dépasse largement celui des autres combattants de l’organisation. Dans l’émission d’Ariel Helwani il déclare :
« Je suis content dans une certaine mesure. Il y a beaucoup plus à venir. J’espère que mon avenir se situe à l’UFC. J’espère être encore plus honoré. Je vais prouver encore davantage de quoi je suis capable. Trouver un accord n’était pas si difficile. Nous avons trouvé un terrain d’entente. On a obtenu une offre intéressante. Est-ce que ça correspondait à ma valeur ? Probablement pas. Est-ce que c’était ce qu’ils voulaient offrir ? Certainement pas ! Nous avons trouvé un terrain d’entente. Je suis quelqu’un d’honnête. Je bats mes propres records. »
Ces déclarations ne surprennent pas vraiment. Tout au long de sa carrière, l’Irlandais a toujours insisté sur son importance économique pour l’UFC. Avec plusieurs records de ventes en pay-per-view et un retour très attendu contre Max Holloway, il reste convaincu que sa présence dans une carte change la dimension de cette dernière. Reste à savoir si le côté sportif suivra le côté marketing pour ‘The Notorious’ qui a l’air de prendre ce combat très au sérieux, tout comme son adversaire qui s’entraîne dur pour l’emporter.
Conor McGregor a-t-il raison ?

