Conor McGregor est dans le flou total avec l’UFC : « Si je n’obtiens rien, je vais m’endormir… »
Conor McGregor a expliqué qu’il était dans le flou total vis à vis de l’UFC.
Conor McGregor s’impatiente. L’Irlandais souhaite réserver son retour à l’UFC mais apparement, il est bloqué par l’organisation américaine. L’athlète de 35 ans a déclaré qu’il ne lui restait que 2 combats à réaliser sur son contrat. Il a évoqué le 29 juin à plusieurs reprises, la date à laquelle aura lieu l’UFC 303 à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le ‘Notorious’ a également mentionné l’UFC 306, qui aura lieu le 14 septembre dans la sphère de Las Vegas.
🚨 Le 14 septembre aura lieu l’#UFC306 au Sphere de Las Vegas 📍
— ActuMMA (@actu_mma) February 25, 2024
Incroyable ! 😍
(via @ufc) pic.twitter.com/0UhcI0vgUB
Conor a mentionné plusieurs adversaires : un duel avec Michael Chandler, une trilogie contre Nate Diaz ou encore une quadrilogie avec Dustin Poirier. Mais au grand dam des fans, toujours rien d’officiel. De quoi démotiver l’ancien double champion de l’UFC, qui a admis avoir arrêté l’entraînement.
Conor McGregor est bloqué
Lors d’une interview avec talkSport, Conor McGregor a expliqué qu’il était totalement dans le flou vis à vis de l’UFC.
Conor McGregor says he’s not happy about his current situation with the UFC 😬
— Happy Punch (@HappyPunch) March 18, 2024
“There’s been no talk, like about anything. I wonder what’s next.”
(via @talkSPORT) pic.twitter.com/ArrK7tlQWn
« J’espère que nous obtiendrons une certaine clarté avec une date et que nous pourrons y parvenir. Ce serait génial pour moi, le 29 juin et puis la sphère. Et puis quoi ? Alors que se passe-t-il ? Je ne sais pas. Je me demande s’ils le savent ? On n’a parlé de rien. Je me demande quelle est la prochaine étape. Évidemment, j’ai parlé de la trilogie avec Diaz, c’est ce que j’ai dit pour la sphère. Il y avait de l’eau froide (combattre Diaz à la Sphere) publiquement dès le départ, et je n’étais pas content de ça. Donc, j’ai besoin d’avoir une conversation, parce que si je perds tout intérêt et que je n’obtiens rien en retour, je vais m’endormir. J’espère donc pouvoir obtenir quelque chose ».
Même Nate Diaz a tenu à soutenir Conor McGregor. La situation est délicate pour l’Irlandais, qui peine à revenir dans l’octogone malgré son pouvoir d’attraction encore présent.
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra à l’UFC ?