1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor donne le nom du combattant qui lui a fait mal en ground-and-pound

Conor McGregor donne le nom du combattant qui lui a fait mal en ground-and-pound

4
conor mcgregor
Crédit : Instagram, Conor McGregor

Conor McGregor a été malmené plusieurs fois en ground & pound durant ses combats, mais il y a un combattant qui lui a vraiment fait mal. Voici lequel.

Comme ça, à première vue, on pourrait penser que c’est Khabib Nurmagomedov qui a fait le plus de mal à Conor McGregor quand celui-ci était sur le dos. Mais ce n’est pas l’avis de l’Irlandais qui pense que ‘The Eagle’ ne savait juste que « s’allonger sur lui », malgré sa capacité à soumettre ses adversaires.

McGregor a donné le nom du combattant qui a vraiment réussi à le toucher assez durement quand il était au sol, et c’est… Chad Mendes ! Les deux hommes s’étaient rencontrés pour le titre intérim featherweight en juillet 2015, combat que Conor McGregor a gagné par TKO au deuxième round.

Voici ce que McGregor a écrit à ce propos (un tweet qu’il a ensuite supprimé) :

« Ses coudes ne sont pas une blague. Ni les upkicks. Le ground & pound de tout le monde, c’est de la pisse. Je n’ai jamais eu une seule égratignure. Mais Mendes est le seul [à m’avoir fait mal]. Mais il est quand même fair-play, bare-knuckle Chad. »

Chad Mendes était revenu sur son combat contre Conor McGregor quatre ans après (en 2019, donc) et voici ce qu’il avait dit :

« Quelle expérience folle. Conor et Aldo devaient se battre, mais en raison d’une blessure aux côtes, Aldo a été contraint de renoncer au combat. J’ai reçu l’appel de Dana avec 10 jours de préavis et je suis passé directement du mode pêche au mode entraînement. C’était la première fois que l’UFC faisait appel à des interprètes pour nos chansons d’entrée. Sinead O’Connor a fait l’entrée de Mcgregor et mon pote @aaronlewismusic m’a fait sortir avec « country boy ». Je ne sais pas où sont passées les 4 dernières années mais c’est définitivement un combat que je n’oublierai jamais. »

Aujourd’hui, Conor McGregor est en pleine préparation physique pour son retour dans l’Octogone, l’UFC attend le feu vert du médecin pour programmer un combat et les prétendants à une confrontation sont légions : Charles Oliveira, Michael Chandler qui veut l’affronter en Irlande… Bref, cela devrait bientôt bouger pour l’Irlandais.

Pensez-vous que c’est Chad Mendes qui a vraiment fait mal à Conor McGregor en ground & pound ?

Comment(4)

  1. Lol il te mettrai une gifle tu fermerai ta gueule.On parle de MMA,les jaloux haineux ou les mecs qui on des grosse couilles derrière leurs clavier m,c est pas ici.
    Je suis d accord avec lui pour le coup,les coudes de molly Mendez l ont bien ouvert.En ce qui concerne khabib,le 1er round Conor a bien défendu donc n as pas pris de dommage.Et man T ouvre ta gueule mais Conor est le seul qui a pris un round au Daghestanais.

    1. Et je suis pas fan des 2 mais effectivement khabib s allonge et où est le problème,c est sa manière de combattre en t étouffant au sol pour te soumettre ensuite.va matter des highlights ou envoi dm,si t sur Paris(montreuil).Tu viens à la salle et dans les règles,un petit sparring pied poing et je te montre qui c la pute

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.