Conor McGregor donne le nom du combattant le plus sous-estimé à l’UFC selon lui
Conor McGregor a utilisé les réseaux sociaux hier après-midi pour répondre aux questions des fans des sports de combat…
McGregor doit faire son retour dans l’Octogone le 23 janvier pour un combat revanche avec Dustin Poirier en lightweight. Bien que ce combat n’ait pas encore été officialisé, Dana White a déclaré aux journalistes lors de l’événement UFC Vegas 12 que c’était un « fait accompli ».
À lire aussi : Dana White confirme que le titre lightweight UFC n’est pas vacant ainsi que McGregor vs Poirier 2
Lors de sa brève séance de questions-réponses avec les fans, Conor McGregor a répondu à un certain nombre de questions, dont la suivante, tirées de @exodus_db : Quel est le combattant le plus sous-estimé de l’UFC en ce moment ?
Tony Ferguson. It chops and changes daily however in this hollow forgetful business of recency. https://t.co/mAMLRoo7Q5
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 1, 2020
« Tony Ferguson. Mais ça change cependant tous les jours dans cette affaire de business«
À lire aussi : UFC – Dana White annonce officiellement le retour du TUF
Alors qu’un combat entre Conor McGregor et Tony Ferguson figure sur la liste des souhaits de nombreux fans depuis un certain temps, l’Irlandais a indiqué qu’un combat de trilogie avec Nate Diaz était une option potentielle aprè son combat contre Poirier.
Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor pour dire que Tony Ferguson est actuellement le combattant le plus sous-estimé de l’UFC ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Je sais paq d’où il sort le fait que Ferguson soit sous-estimé: c’est juste qu’après la vollée qu’il s’est ramassé contre Gaerthje, les fans se sont (légitimement) posé des questions, tellement ça a été une surprise de le voir se faire malmener comme ça.
Ou alors la réponse de Conor est plus politique qu’autre chose.
Bon, je vais pas troller que le combattant le plus sous-estimé de l’UFC est le GOAT, Artem Lobov .
En fait, je trouve que Ferguson est sous-estimé par les fans depuis sa volée contre Gaethje. Ouais il s’est fait démolir et heureusement que l’arbitre était Herb Dean, parce que si ç’avait été Mario Yamasaki, Ferguson aurait vraiment pris extrêmement cher. Cependant, il ne faut pas oublier que c’est la seule défaite de Tony en 13 combats, alors qu’il a affronté de bonnes pointures, Pettis, Cerrone, Dos Anjos et Lee (oui je pense que Kevin Lee est un bon combattant, loin d’être le meilleur, mais bon quand même). Donc je suis d’accord avec Conor, selon moi, Tony est le combattant le plus sous-estimé de l’UFC.