1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dit ce qu’il « prend » pour avoir autant de muscles depuis sa blessure

Conor McGregor dit ce qu’il « prend » pour avoir autant de muscles depuis sa blessure

0
8
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a de l’humour et le prouve. Il a décidé de détailler ce qu’il a « pris » pour avoir autant de muscles depuis sa blessure.

À quelques secondes de la fin du premier round, Conor McGregor a senti sa jambe le lâcher. Cela s’est passé à l’UFC 264, en juillet 2021, dans son combat contre Dustin Poirier. La jambe brisée, il a du se faire opéré très vite après, et il est rentré dans une période de convalescence.

Cela fait quelques temps désormais que le « Notorious » est de retour à l’entrainement, et il vise un combat dans la cage en 2023, mais on ne sait pas encore quand, ni contre qui.

Mais Conor McGregor apparait aussi beaucoup plus massif qu’avant et cela a propagé des rumeurs, certaines personnes pensant qu’il utilisait des produits dopants. Alors pour répondre à ceux qui ont des doutes, et avec beaucoup d’humour, McGregor a dit ce qu’il utilisait pour être comme ça :

« Du Proper Twelve et de la Forged Irish Stout. Servi avec mon propre bœuf irlandais, cultivé biologiquement, servi sur une pierre chaude. Du spray Tidl pour la douleur. »

En termes d’humour et de promotions de ses produits, McGregor est le champion. En effet, le whisky ‘Proper Twelve’ lui appartient (même s’il n’est plus l’actionnaire majoritaire) et la bière ‘Forged Irish Stout’, brassée au cœur de Dublin, est aussi une entreprise de McGregor.

L’USADA (l’organisme antidopage américain) a contrôlé 19 fois Conor McGregor en 2021 et s’il devait revenir, il devrait reprendre le même schéma de test…

Que pensez-vous du régime alimentaire de Conor McGregor pour être aussi costaud ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BalanceTaPerukNatasha!!
BalanceTaPerukNatasha!!
14 jours il y a

Le tout cacher!!
Gros sac a merde,cogneur de vieux,pedophile,cocaïnomane! en prison le malade mental!! tu me dégoutes!

Axl
Axl
14 jours il y a

Jsuis assez ok avec tout ce que tu dis mais pedophile? T’as des sources?

Billy
Billy
13 jours il y a

Que de jalousie le rageur, pour les pedo ou pedo sataniques se sont tout les politiciens au pouvoir ,leur maîtres, les milliardaires, les familles royales et les faux sionistes style rothschild,rockefeller,kinsinger par exemple

Hitachi
Hitachi
14 jours il y a

Il vous offrira sûrement de quoi étancher votre soif avec un si bel article. J’attends de vous un article véridique sur son « probable » retour dans l’octogone pas plus. Un retour en Ultra killer qui va démonter tout le monde en mode DBZ bien que très peu probable ça c’est sûr.

Last edited 14 jours il y a by Hitachi
Screw
Screw
13 jours il y a

Comme disait Diaz.. Tout le monde est sous stéroïdes !

Ducatevo
Ducatevo
13 jours il y a
Répondre à  Screw

Bien sûr !!!! Quelle hypocrisie autour du dopage…
Il n’a pas pris autant de masse musculaire en mangeant du brocolis !!! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons…
Quand on a dit ça, bon alors, il prend quoi comme anabolisant, comme stéroïde et autre produits pour chevaux ???
Un peu d’honnêteté et de sincérité ferait du bien….

Xv mjolnir vX
Xv mjolnir vX
13 jours il y a

Je sais pas ce que tout les journalistes sportifs ont avec sa prise de muscle … On dirait que pour eux le mec est devenu aussi gros qu’ Arnold Schwarzenegger alors qu’il n’y a rien de choquant… Et en plus tout ce tapage médiatique pour probablement remanger une ultime branlée, il y a sûrement des articles plus intéressant a écrire dans le milieu du fight .

Cédric
Cédric
10 jours il y a

Mr Gregor devrait arrêter la coco sa ne lui va pas du tous

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x