1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dévoile son plan de retour à l’UFC

Conor McGregor dévoile son plan de retour à l’UFC

13
Nate Diaz veut voir Conor McGregor affronter Justin Gaethje pour la ceinture BMF

Conor McGregor sait faire parler de lui, ce dernier a informé le monde entier de son retour et ce qu’il comptait faire ensuite.

Conor McGregor ne combat pas mais fait tout de même la une de la presse. Hier soir, Anthony Joshua affrontait Robert Helenius en boxe anglaise, le combat s’est terminé sur un violent KO de Joshua au septième round. Cependant, c’est Conor McGregor qui a un peu volé la vedette durant la soirée londonienne. En effet, The Notorious à dévoilé son plan de carrière.

Conor McGregor à des histoires à terminer

Le retour de McGregor en MMA se confirme ! Au micro de la télé anglaise, l’Irlandais a donné sa date de retour en MMA donc de son combat contre Michael Chandler, ce sera bien en décembre comme il l’avait dit. Cependant, ce n’est pas la seule indiscrétion lâché par Conor. En plus d’affronter Chandler, il veut la ceinture BMF que détient Justin Gaethje et pour finir en beauté, il veut faire la trilogie tant attendue contre Nate Diaz !

Ce plan, bien qu’il soit pensé par Conor McGregor lui-même, est bien plus réalisable que prévu. En effet, un combat contre Michael Chandler est déjà prévu sans pour autant être annoncé officiellement. Il faudrait que Conor batte Chandler et peu importe la manière pour obtenir son combat contre Justin Gaethje. Les deux hommes ont déjà échangé sur le sujet et le champion BMF n’est pas contre un « red panties night ». Néanmoins, il faudra venir à bout de Gaethje. Ce dernier sort d’une victoire impressionnante contre l’ancien bourreau de McGregor, Dustin Poirier. Enfin Nate Diaz à toujours voulu une trilogie pour lettre les points sur les i, mais se fera t-elle à l’UFC ?

Que pensez vous du plan de McGregor ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(13)

    1. Décembre c’est dans 4mois donc quoi qu’il arrive s’il combat avant février 2024 il aurait donc eu un passe droit, vu que le protocole de l’usada c’est 6mois avant un combat. La seul carotte que peux mettre DW et l’ufc pour faire genre c’est, oui mais Connor était déjà rentrer dans le programme bien avant qu’ont officialise le combat ont ne l’a juste pas rendu public. Mon cul oui, et c’est sûrement ce qui va ce passer un retour de McGregor c’est un sacrer ppv pour l’ufc ils magouilleront avec l’usada s’il le faut.

  1. Ma grand mère voyante ashkénaze m’a dit que Conor va combttre dans 1 mois et des poussières,il va se faire l’usada,Chaddler,gaethje,poirier,islam,oliveira, en meme temps!
    vicoire par ko!! après sa sera le tour de Khabib,victoire par soumission au 1er round!
    la verité si je ment!

  2. Lourd si il revient,il est divertissant.Les rageux ou groupie Khabib oublié vite que le sport est la grâce à lui et ses performances passé (Aldo,Alvarez,Holloway, poirier…..

    1. çà confirme que beaucoup ont découvert ce sport avec l’avènement de Mac Fake et qu’ils souffrent encore et toujours de dissonance cognitive devant son si médiocre CV, depuis Alvarez, 2016 déjà.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.