1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor dévoile la variété de ses attaques à l’entraînement

Conor McGregor dévoile la variété de ses attaques à l’entraînement

2

Sur son compte Instagram, Conor McGregor a publié une vidéo de lui à l’entraînement, exécutant des mouvements très variés.

Il ne combattra pas en 2023, mais il se pourrait que l’on revoie enfin Conor McGregor dans la cage en 2024 ! Pour rappel, le Notorious qui a été coach pour l’émission The Ultimate Fighter face à Michael Chandler doit vraisemblablement toujours affronter ce dernier pour l’un des combats des plus attendus par les fans. Malheureusement, Conor Mcgregor n’ayant toujours intégré les programmes de l’USADA, le combat continue de se faire attendre, bien que l’ancien double champion ait récemment déclaré avoir fait le nécessaire pour sa réintégration. Un premier signal positif.

Des images d’entraînement publiées sur Instagram

Bien qu’inactive, l’icône irlandaise s’entraîne bel et bien. Ce jeudi via son compte Instagram, Conor McGregor nous a gratifié d’une courte vidéo de lui à l’entraînement avec un sparring partner.

Regardez ci-dessous :

On le voit exécuter des enchaînements de frappes variant coups au visage, au corps, high kicks, et même un petit sprawl lorsque son adversaire tente de l’amener au sol, suivi d’un ground and pound. Le ‘Notorious’ légende sa vidéo avec « MMA Variety » comme pour nous indiquer qu’il excelle dans tous les compartiments de son sport. Cette vidéo aura de quoi rassurer et faire patienter les fans quant à l’état de forme de la superstar de l’UFC.

Pensez-vous que Conor McGregor mette tout en œuvre pour revenir le plus rapidement possible ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

  1. Bien sûr ! Quand on regarde M Tyson, la technique est tjs là ! Pour Connor c’est la même…
    Mais pour ce qui est de l’envie et surtout de l’endurance et bien la richesse les soirées n’arrangent rien.
    Mais oui si Connor rentre à nouveau dans l’octogone, c’est cool quand même !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.