Home ARTICLES Conor McGregor demande l’aide de l’armée en Irlande pour lutter contre le Coronavirus

Conor McGregor demande l’aide de l’armée en Irlande pour lutter contre le Coronavirus

Conor McGregor s'est adressé à l'Irlandesur le Coronavirus
Conor McGregor a publié une déclaration pour le peuple Irlandais

Conor McGregor a fait une déclaration publique suite à la confirmation que la nation irlandaise se dirige vers un confinement.

Au cours des dernières semaines, l’épidémie de coronavirus s’est propagée comme une traînée de poudre sur tout le continent européen – et dans le monde entier. En Irlande, au moment où nous écrivons ces lignes, il y a eu 2 121 cas confirmés et 22 décès.

Un homme qui s’est particulièrement exprimé sur la nécessité de mettre l’Irlande en état de quarantaine n’est autre que la star de l’UFC, Conor McGregor.

McGregor a fait la déclaration suivante après que le Premier ministre irlandais, Leo Varadkar, ait confirmé que la nation devait « renoncer à ses libertés » au nom du respect de l’état de confinement :

« Bonjour tout le monde, bonjour l’Irlande. Nous sommes maintenant entrés dans un confinement plus fort, et je suis heureux de le constater. Vous voyez, si vous n’entrez pas dans le jeu, vous ne pouvez pas le gagner. Nous sommes maintenant entrés dans ce jeu et, en respectant strictement les méthodes, nous allons gagner. Pour le public irlandais, nous devons respecter la législation proposée ce soir par nos dirigeants. Pas plus de deux kilomètres de la maison, pas de déplacements non essentiels et fermeture complète de toutes les affaires non essentielles. Aujourd’hui plus que jamais, nous devons nous y conformer, et je prie pour la santé et la sécurité de notre pays. Le sort de nos vies et de celles de nos proches en dépend. Ensemble, nous devons encourager l’entraînement à domicile, et nous devons encourager des plans de nutrition sains qui renforcent le système immunitaire. »

Conor McGregor a ensuite abordé plus en détail la question du maintien de la forme physique à la maison, avant de déclarer qu’il estime que les aéroports devraient être fermés pour tout autre motif que des raisons essentielles. Il estime également que le gouvernement devrait utiliser ses forces de défense, l’armée donc, aux côtés de la Garda (le service de police en Irlande) :

« Ce soir, nos forces de défense ont été mentionnées comme une possibilité d’aider nos 15.000 policiers disponibles, mais seulement si nécessaire. Or, c’est nécessaire. Je demande à notre gouvernement d’utiliser notre armée pour des patrouilles complètes 24 heures sur 24. »

« À la nation – respectez ces mesures de manière irréprochable, et préparez-vous à cinq semaines de confinement. Après cela, nous serons libres. Cinq semaines puis la liberté. Nous pouvons y arriver. Le compte à rebours commence maintenant. Que Dieu nous garde tous.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

10
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Gun & RecuerdoWazoValtudo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Valtudo
Invité
Valtudo

Tuez vous à la vitamine C les amis , une vidéo d’un docteur chinois qui explique bien comment la prendre pour bien l’assimilez avec les dosage en préventif et en guérison , https://www.youtube.com/watch?v=77vIqFNcoZs&list=WL&index=2&t=309s , des étude ont montré que la vitamine C des effet incroyable contre le cancers et ça soigne énormément de maladie , Linus Pauling double prix nobel de chimie à fait beaucoups d’études sur la vitamine C , renseignez vous sur cette super vitamine qui apporte énormément à votre santer , il y a plein d’histoire et de témoignage complément fou dessus , c’est vraiment impressionnant ,… Lire la suite »

Valtudo
Invité
Valtudo

j’ai pas l’impression que le lien est passer , je laisse le titre de la vidéo ici c’est sur youtube : « Comment prévenir le Covid-19 avec la vitamine C en poudre ? – Dr Richard Cheng »

Valtudo
Invité
Valtudo

Et biensur Soutient à notre Panoramix nationnal j’ai nommé le Docteur Didier Raoult , celui qui a queneller big pharma HAHA , magnifique lol

Gun & Recuerdo
Invité
Gun & Recuerdo

Bon sinon niveau théorie du complot on est comment ? Bien ou bien ?
A l’époque tu disais que le mauvais cardio de McG était dû a ses amalgames dentaires. Ensuite qu’on a jamais marché su la Lune.
Tu te reposes jamais ??

Valtudo
Invité
Valtudo

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH le mouton que t’est toi , trop drôle même big pharma il le voit pas ce Mouton fou fini , encore la lune c’est un peut plus dure à voir j’te l’accorde mais big pharma nan t’exagère tu ne fait aucun effort, vacciné avec un produit a base de BFM le machin CHAUD !

Gun & Recuerdo
Invité
Gun & Recuerdo

Vu ta réaction à l’évidence t’as encore oublié de prendre tes petits cachetons estampillés Big Pharma toi ! lol
Pour info gros neuneu le monde ne se divise pas entre les tarés dans ton genre bercés trop près du mur et biberonnés à toutes les théories du complots et les autres lobotomisés aux chaines d’info-continues.
Il y a des ressorts un peu plus complexe

Valtudo
Invité
Valtudo

Oui il y a aussi les gens qui s’interresse a rien à part d’importants qui ne cherche pas à connaitre les vérité et qui se contente de se divertir sur du hanounna la masse moutonier en gros , donc si tu connait rien du monde dans le quel tu vie et que la vériter ne t’intéresse pas pourquoi tu dit complotiste ?qu’est ce que tu en sait ? hanouna ta appris un mot tu le ressort sans même savoir ce qu’il en n’est , petit lobotomiser qui veut rien savoir , juste bon a consommé et ce faire faire tondre… Lire la suite »

Gun & Recuerdo
Invité
Gun & Recuerdo

Tu parles de vérité mais la vérité ne se trouve certainement pas sur tes sites de soi-disant réinformation bourrés de types complotistes au cerveau liquéfié (et avec la grammaire d’un môme de 8 ans déscolarisé) dans ton genre qui se refilent leurs théories bidons à longueur de journée comme on se refile un microbe. Non mais franchement les plombages dentaires de McG pour expliquer son cardio douteux –> MDR !! Quant à la théorie foireuse d' »On n’a jamais marché sur la Lune », y’a pas un seul scientifique ou astrophysicien sérieux dans le monde pour défendre ça, pas un seul !… Lire la suite »

Wazo
Invité
Wazo

J ai cru lire « dimanche 29 mars 2020 Steve Striker
Conor McGregor demande l’aide de l’armée en Irlande pour lutter contre Nurmagomedov « 

C était facile