Home ARTICLES UFC – Conor McGregor fait un don d’1 million d’euros en équipements de protection pour le personnel hospitalier

UFC – Conor McGregor fait un don d’1 million d’euros en équipements de protection pour le personnel hospitalier

Conor McGregor donne 1 million d'euros aux hôpitaux Irlandais
Conor McGregor a fait un don d’1 million d’euros pour les hôpitaux de la région de Leinster

Conor McGregor a envoyé un message aux dirigeants irlandais, exigeant un verrouillage complet du pays pour lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus.

« Je sais reconnaître un bon combat quand j’en vois un, et nous en avons un sur les bras maintenant« , avait déclaré McGregor dans une vidéo publiée sur Facebook (voir notre article ici). « Je veux faire appel à mon peuple : le grand peuple d’Irlande. Ce combat a besoin de nous tous. Nous sommes tous ensemble dans le coin et nous attendons la cloche, alors rassemblons-nous et sonnons la cloche nous-mêmes – y compris pour les gens du reste du monde. »

Ce message de McGregor a rapidement reçu une réponse du ministre irlandais des finances, Paschal Donohoe. Donohoe a encouragé McGregor à utiliser ses réseaux pour encourager la distanciation sociale. McGregor a répondu par un long message, assurant qu’il avait fait cela et plus encore, et annonçant qu’il faisait un don immédiat d’un million d’euros (1 080 960 $) en équipement de protection pour le personnel hospitalier.

« Aujourd’hui, j’achète pour un million d’euros d’équipements de protection individuelle qui seront déployés dans tous les hôpitaux de la région de Leinster« , a annoncé McGregor au ministre des finances.

Dans le même message adressé à Donohoe, McGregor a plaidé en faveur d’un effort pour fermer les entreprises non essentielles telles que les chantiers de construction. Il a également demandé la fermeture complète des aéroports, mais a concédé que des mesures de contrôle « strictes » pourraient suffire si une fermeture totale est jugée impossible. L’essentiel de son message est cependant que l’Irlande et le monde doivent faire plus pour arrêter la propagation du coronavirus.

Que pensez-vous de cet acte de Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Vieux sageUSADACre7zeEsprit Divincarl Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
carl
Invité
carl

c’est cool sa les bonne action ne sont jamais commenté mais les mauvaise tu as 300 commantaire

Esprit Divin
Invité
Esprit Divin

Ah c etait le minimum a fare pour conor cest de l argent de poche

Cre7ze
Invité
Cre7ze

Totalement d accord,quand il a à paye plusieur maison pour les sans abri de Dublin personne n en a parlé,Mais oui il frappe un vieux,il cassé un tel ect …
Certes il fait bcp d erreur mais c un des seuls qui fait autant pour le reste.
Je parie qu on va avoir droit oui ç est de la com pour se racheter

USADA
Invité
USADA

C effectivement de la com’, sinon il le ferait de façon anonyme.
Cela dit, çà reste un très beau geste et çà nous change agréablement, comme quoi, on peut aussi faire de la « com’positive », même si on s’appelle Mac Gregor ! :-))

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Le probleme cest pas le manque d argent mais le manque de masque… donner 1 millions n y changera rien