Conor McGregor demande à ce qu’un certain geste soit interdit après l’UFC San Antonio de ce week-end
Pour Conor McGregor, un certain geste devrait être « aboli » par l’UFC. Un geste qu’il a repéré lors de l’UFC San Antonio de ce week-end.
Ce week-end avait lieu l’UFC San Antonio (les résultats complets ici) et le main-event a vu la victoire de Cory Sandhagen qui a surclassé Marlon Vera.
Et Conor McGregor était devant son l’écran pour assister à ce combat. Il a d’ailleurs été passablement énervé… En effet, il a demandé un changement de règle après avoir observé le geste des deux combattants à la fin du quatrième round. Le ‘Notorious’ a remarqué qu’ils avaient craché (pour Vera) et « vidé » leur nez à la manière des footballeurs pour Sandhagen. Et cela n’a pas plu à l’Irlandais, qui a lâché ces messages (effacés depuis) :
« Un crachat et deux fusées de morve dans chaque narine à l’instant même de la part des deux combattants à la fin de la 4e manche. C’est une habitude ridicule qu’ont certaines personnes. Elle devrait être abolie sous la menace d’une déduction de points. Il devrait être interdit de cracher ou de lancer de la morve dans l’Octogone. Il devrait y avoir une déduction de points. »
Apparemment, Conor n’a pas du tout apprécié le geste des deux adversaires et l’a bien fait savoir. Peut-être considère-t-il cela comme un manque de savoir-vivre et d’hygiène…
Etes-vous d’accord avec Conor McGregor ?
Pour le coup, je lui donnerai pas tort sur ce coup… Sur un terrain de foot, tu te dis que ça passe, c’est grand, les joueur sont en crampons, bon… Mais là, les mecs sont en short, pieds nuls et peuvent passer une bonne partie du combat au sol, quand t’y penses, c’est vrai que c’est dégueu.
Il faut croire qu’ils ne pensent pas. lol.
Je ne sais pas s’il nettoie le sol entre les combats autrement l’octogone devient un octomorve .
Beurk.
cest lui qu’on devrait interdire tout court!