1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor : Charles Oliveira aurait snobé des messages de l’Irlandais

Conor McGregor : Charles Oliveira aurait snobé des messages de l’Irlandais

0
conor mcgregor
Crédit : Instragram Oliveira/Mcgregor

Charles ‘Do Bronx’ Oliveira aurait pu avoir sa ‘red panties night’, mais à quel prix ? Des messages sont révélés au grand jour.

Charles Oliveira est de retour à l’UFC 300, où il tentera de récupérer un combat pour le titre de champion des poids légers qui lui a été retiré à la suite d’une blessure. L’ancien champion affrontera Arman Tsarukyan, alors que chacun d’entre eux tente d’obtenir une revanche sur Islam Makhachev. Oliveira, qui sortait d’une victoire sur Beneil Dariush, a vu son combat contre Makhachev annulé à cause d’une coupure avant de s’envoler pour Abu Dhabi. Alors que ‘Do Bronx’ a parcouru un long chemin pour retrouver un titre, les choses auraient pu être bien différentes pour Oliveira et le reste de la division suite à une récente révélation de son entraîneur, Diego Lima.

Conor McGregor aurait demandé à Charles Oliveira de l’attendre

Dans une récente interview accordée à MMA Fighting, l’entraîneur principal de Charles Oliveira a déclaré qu’avant de combattre Makhachev, le Brésilien était en contact avec Conor McGregor. En tant que plus grand combat possible en MMA, Oliveira avait exprimé son intérêt pour un combat contre McGregor pendant sa course au titre lightweight. La blessure de McGregor contre Dustin Poirier à l’UFC 264 a empêché le combat d’avoir lieu et Lima est heureux qu’ils aient décidé de rester actifs plutôt que d’espérer que l’Irlandais reste fidèle à sa parole.

« Il avait des sponsors. Il avait besoin de se battre, il avait besoin de travailler. Nous ne pouvions pas ne pas le faire. C’est comme McGregor. Avant Makhachev, McGregor a envoyé un SMS à [Oliveira] pour lui dire d’attendre, de ne pas se battre contre lui [Makhachev]. Ils ont échangé des messages directs. McGregor lui a envoyé une vidéo dans laquelle il s’entraîne et court sur la plage. Si nous l’avions attendu, combien de temps se serait écoulé ? Cela ferait déjà trois ans qu’il n’y aurait pas eu de combat. Nous ne pouvions pas attendre, nous devions travailler. »

Le retour de McGregor à l’UFC n’a toujours pas été confirmé toutes ces années plus tard, et c’est plutôt Michael Chandler qui a passé du temps à attendre patiemment sur la touche le retour tant attendu de ‘The Notorious’.

Que pensez-vous des mots de l’entraineur d’Oliveira ?

pereira vs hill analyse pronostic
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.