1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor attaque Tony Ferguson et se fait humilier en retour

Conor McGregor attaque Tony Ferguson et se fait humilier en retour

4
Conor McGregor attaque Tony Ferguson et se fait humilier en retour

L’ancien champion par intérim des poids légers de l’UFC, Tony Ferguson, a violemment répondu à une provocation de Conor McGregor.

À la fin du mois de juillet, durant l’UFC 291, Tony Ferguson a fait son retour à l’UFC. L’Américain a affronté Bobby Green, et s’est fait endormir au 3e round. Pour ‘El Cucuy’, ce fut une sixième défaite consécutive à l’UFC. En effet, Tony a essuyé des revers face à Justin Gaethje, Charles Oliveira, Beneil Dariush, Michael Chandler et Nate Diaz.

De nombreux fans et combattants, dont le célèbre Daniel Cormier, ont encouragé ‘El Cucuy’ à prendre sa retraite. Néanmoins, ce dernier a révélé qu’il n’avait pas l’intention de raccrocher les gants. Ainsi, Conor McGregor a attaqué Ferguson pour un potentiel futur duel. Sur X, ‘The Notorious’ a menacé de mettre fin à l’ancien champion intérimaire : « Je vais te finir et méchamment. Je n’ai pas oublié. »

Ce message est loin d’être surprenant, Conor McGregor et Tony Ferguson s’étant attaqués à plusieurs reprises dans le passé. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’El Cucuy réponde à l’Irlandais : « Ah voila ma s*lope (…) Rappelles toi quand tu travaillais pour moi et que je t’ai viré et botté le c** pour ne pas avoir fait ton travail. Lorsque tu auras fini avec tes problèmes juridiques, signes sur la ligne pointillée. Champion des lâches » , a écrit Ferguson sur X.

Un retour au mois de décembre serait envisagé pour Conor McGregor. Bien que l’Irlandais soit censé affronter Michael Chandler, il a souvent exprimé son souhait de combattre d’autres athlètes. À l’avenir, les ennemis de longue date, Tony Ferguson et Conor McGregor, pourraient enfin avoir droit à un duel dans l’octogone.

Aimeriez-vous voir un combat entre Tony Ferguson et Conor McGregor ?

combat conor mcgregor michael chandler
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Et pif !
    C’est clair que McGregor préférerait affronter un Ferguson en fin de course que Chandler. Ce qui serait excellent (mais cela a zéro chance d’arriver, je sais bien), c’est que ce combat se fasse et que, pour son « grand retour », l’Irlandais se fasse botter les fesses par Ferguson !!!

    1. Ce serait humiliant en effet, mais sincèrement autant le Ferguson d’avant aurait largement sa chance mais à l’heure d’aujourd’hui c’est vraiment plus le même, son dernier combat il était vraiment sans solutions, même un McGregor bien préparer le mettrait sûrement KO, mais ce combat est pas impossible maintenant attention il est malin McGregor, vu que Tony ne veut pas lâcher l’affaire concernant une retraite ça peut vite donner des idées au père DW et à l’ufc. Combat très bankable et avec à la clé un adversaire plus qu’abordable pour le retour de leur poulin.

    2. Oui, mais si McGregor infligeait une septième défaite consécutive à Ferguson (comme ce serait effectivement très probable), il n’en retirerait aucune gloire et serait même à la limite du ridicule.
      En outre, je ne pense pas que ce combat serait une affiche si bankable que cela.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.