1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor approfondit la question de sa blessure avant l’UFC 229 !

Conor McGregor approfondit la question de sa blessure avant l’UFC 229 !

0
Sky Sports

Conor McGregor a donné plus de détails sur une blessure qu’il a subie avant l’UFC 229 et sa défaite contre Khabib Nurmagomedov !

En octobre 2018, McGregor a défié Khabib Nurmagomedov pour le titre UFC des poids légers. McGregor était le souverain des 155 livres, mais il a été dépouillé à cause de son inactivité. Nurmagomedov a remporté le titre après avoir battu Al Iaquinta par décision unanime à l’UFC 223. Finalement, McGregor a été soumis par « The Eagle » à l’UFC 229.

McGregor discute d’une blessure avant l’UFC 229

The « Notorious » a été interviewé par Tony Robbins. Au cours de l’entrevue, McGregor a détaillé sa blessure de l’UFC 229 (via MMA Weekly) :

« Deux semaines et demie avant mon dernier combat, j’ai donné un coup de pied à un combattant moldave. Quand il a voulu me toucher et que j’ai lancé le coup de pied avant, je l’ai lancé sur son ventre et deux de mes deux orteils se sont retournés en arrière et sont restés coincés dans cette position. Mon médecin a dû entrer dans la cage, les étirer et les remettre en place et mon pied a gonflé comme un ballon. C’était deux semaines et demie avant le combat. Je voulais faire la compétition et je voulais y aller. De toute évidence, la blessure elle-même m’a conduit à faire la moitié de mon travail de préparation. Je ne pouvais plus courir sur la route. Je n’étais pas [entièrement préparé]. Mon poids était trop élevé. Donc, lorsque vous voulez réduire votre poids sur le long terme et que vous n’y arrivez pas, il faut le faire plus intensément au dernier moment. J’étais donc gravement déshydraté. Je n’ai pas dormi pendant 48 heures avant la perte de poids.« 

L’avenir de McGregor est inconnu pour le moment. Il était en pourparlers avec l’UFC pour un combat en juillet, mais un accord n’a pas pu se concrétiser. Le président de l’UFC, Dana White, a prévu de rencontrer McGregor à Los Angeles.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.