1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor annonce (encore) sa retraite

Conor McGregor annonce (encore) sa retraite

0
3
Conor McGregor annonce (encore) sa retraite
Crédit photo : Nouvelles du Monde

Très actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor s’est une nouvelle fois amusé à annoncer sa retraite, avant de revenir sur ses propos, le tout en moins d’une heure.

Depuis ses débuts à l’UFC, Conor McGregor a fait de sa communication un art qui l’a propulsé au sommet, faisant aujourd’hui de lui la plus grande superstar du MMA. Si les déclarations de l’Irlandais restent parmi celles les plus relayées du fight game, il est désormais difficile de prendre pour argent comptant tout ce que McGregor publie sur ses réseaux.

En effet, loin de l’octogone, Conor McGregor semble parfois tweeter tout ce qui lui passe par la tête, sans forcément prendre la peine d’y ajouter du sens, ni même de joindre la parole aux actes. Changement de catégorie, retour en boxe anglaise, combat pour le titre, rematch face à ses anciens adversaires, l’Irlandais annonce tout et n’importe quoi, se perdant parfois dans ses propos.

Parmi les déclarations récurrentes du Notorious, l’annonce d’une retraite semble être devenue une spécialité. Si sa première ‘retraite’ en 2016 avait fait l’effet d’une bombe parmi ses fans, rares sont ceux qui continuent de prendre au pied de la lettre les paroles de leur champion. 

Ce jeudi 4 août 2022, Conor McGregor s’est donc armé de son téléphone pour tweeter : « MMA, je ne t’oublierai jamais ». Et s’il est possible qu’une poignée de fans soient tombés dans le panneau, il ne leur aura fallu attendre qu’une petite heure pour obtenir un démenti de la part de McGregor lui-même, encore une fois sur Twitter : « Je reviendrai ! Pour le bien de l’humanité ! Je dois revenir ». 

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1555318481888972806


Une énième tweet énigmatique au sein duquel il en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Arnold Schwarzenegger, partageant des photos de la dernière rencontre entre les deux hommes, peu de temps après le combat du Notorious face à Dustin Poirier

Au regard de la communication actuelle de Conor McGregor, on est en droit de se demander si la non remise en question de l’Irlandais n’est pas l’un des facteurs principaux de sa longue descente aux enfers amorcée depuis son arrivée au sommet, après sa victoire face à Eddie Alvarez à l’UFC 205. Un statut de double champion encore trop souvent revendiqué, malgré un triste bilan de trois défaites lors de ses quatre dernières sorties dans l’octogone. 

Selon vous, Conor McGregor peut-il encore redevenir champion à l’UFC ? 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
8 jours il y a

Plus aucun commentaire sous les articles concernant McGregor… la hype tire a sa vraie fin.

D’après moi il lui reste un seul gros PPV s’il perd et son attraction ne sera plus jamais la même.

Géant vert14
Géant vert14
8 jours il y a

Bon bah salut alors. A plus. T’a étais bon.

BalanceTaMazzouzza
BalanceTaMazzouzza
6 jours il y a

Il prendera sa retraite chez nous en israel,sur le sable fin de tel aviv,a baisé des chiennes seffarades et boire du vin casher la vérité!
je lui filerai avec plaisir ma mère,ma soeur de 3 ans ou meme mon petit frère de 8 ans si l’envie le prend!
Juste qu’il continue de crasher sur les mumuz!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x