Home ARTICLES Conor McGregor affirme qu’une offre de combat pour Pacquiao lui a été faite

Conor McGregor affirme qu’une offre de combat pour Pacquiao lui a été faite

Conor McGregor a toujours l’ambition de boxer. L’Irlandais s’est aventuré dans le monde de la boxe lorsqu’il a affronté Floyd Mayweather à l’été 2017.

McGregor a réalisé une performance supérieure aux attentes, mais il a quand même été surclassé par « Money » qui a remporté la victoire au 10e round par TKO.

McGregor est depuis retourné à l’UFC et aura son deuxième combat lorsqu’il affrontera Donald Cerrone ce week-end. Cependant, il se voit toujours en boxe dans le futur et aimerait avoir un combat revanche contre Mayweather. Il croit notamment qu’il gagnerait cette deuxième fois :

« J’aimerais refaire le combat contre Floyd« , a déclaré McGregor lors d’un entretien avec Ariel Helwani. « Je pense que nous devrions recombattre Floyd. … J’ai fait un travail phénoménal dans ce combat. Je sais que je battrai Floyd si on fait une revanche. J’aimerais le boxer. Je pense que ce serait une bonne revanche. »

Cependant, McGregor est aussi ouvert à d’autres adversaires en boxe. Il a même prétendu qu’il avait eu une offre pour combattre Manny Pacquiao, mais cela ne s’est pas réalisé :

« Je serais ouvert à d’autres combats de boxe« , a-t-il ajouté. « Il y a eu des discussions pour un combat avec Manny. Il y a eu une offre à ce sujet. Pas finalisée mais c’est une possibilité,vraiment.« 

« Et pour le combat de Paulie, j’aimerais aussi me battre contre Paulie. Je veux boxer à nouveau. J’aurai un titre mondial en boxe.« 

Pensez-vous qu’on reverra un jour McGregor en boxe ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

7
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
USADAYann ArchikBastounfredinioPepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pepito
Invité
Pepito

On verra Mc Gregor où il y a de l’argent point barre 🙂

fredinio
Invité
fredinio

Ben tant qu’à faire… Tous les combattants courent après le combat qui va payer à un moment donné. Les ceintures c’est bien mais une fois à la retraite il faut manger… Mcg lui engrange et on ferait pareille. Et surtout il fait ce qu’il veut comme il veut tant que c’est correct.

Bastoun
Invité

Surtout que le MMA, quand t’es pas une grosse tête d’affiche, ça rapporte pas tant que ça, une fois que t’as payé le camp, les coachs etc. McGregor a trouvé le filon, il aurait tort de pas en profiter (d’autant plus qu’il a l’air d’avoir un train de vie pour le moins dispendieux).

Yann Archik
Invité
Yann Archik

Moi j’ai aucun soucis avec ca, par contre c’est vrai que ce « modèle » des sportifs où tout le monde autour admet indirectement que même quand t’as 50 millions sur ton compte, c’est tout à fait normal de chercher à en avoir 100, c’est pas le truc qui me donne le plus foi en l’avenir.Je suis sûr que la majorité des gens comprennent même plus pourquoi cette remarque..
J’oublie pas que quand même, à la base, ils combattent tous par passions, et que certains ont effectivement du mal à capitaliser un peu ou même boucler les fins de mois…

fredinio
Invité
fredinio

L’avenir c’est politique c’est pas Cmg… Et oui on est mal barre ceci dit en passant. Bientôt c’est plus un bon cardio qu’il faudra c’est un masque à gaz 😉

USADA
Invité
USADA

En même temps, si on remet notre avenir entre les mains des politiques, quelque soit le soit-disant parti, faut pas pleurer ensuite…

fredinio
Invité
fredinio

Pourquoi tu as une fabrique d’oxygène privée ? Tu n’habites pas sur terre ? Toi comme moi on a rien à dire que tu votes ou que tu ne votes pas…