1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor admet que l’UFC offre moins d’argent que d’autres promotions

Conor McGregor admet que l’UFC offre moins d’argent que d’autres promotions

0
Conor McGregor admet que l'UFC offre moins d'argent que d'autres promotions

Conor McGregor a récemment évoqué l’impact positif que l’UFC avait eu sur sa carrière. L’Irlandais a cependant mentionné un défaut de l’organisation américaine : les salaires.

Conor McGregor est une superstar du MMA. Grâce à ses performances à l’UFC, l’Irlandais est devenu célèbre. Il a aussi permis à l’organisation américaine de prospérer encore plus. Par ailleurs, le boss de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que Conor McGregor était un partenaire commercial avec qui il était agréable de faire affaire, bien qu’il ait un seul et unique défaut. En conclusion, l’UFC et le combattant se sont beaucoup apportés.

Conor McGregor parle de l’UFC

Lors d’une récente interview avec TNT Sports, celui que l’on surnomme ‘The Notorious’ a évoqué les avantages dont il a bénéficié en travaillant avec l’UFC. Il faut dire que sa période de 2015 à 2017 dans la promotion a fait de lui l’un des sportifs les plus populaires au monde. Toutefois, même si l’UFC a joué un rôle clé dans sa carrière, le Dublinois de 35 ans a admis que ce n’était pas l’endroit où un combattant de MMA pouvait remporter le plus d’argent.

« L’UFC a certainement été une rampe de lancement majeure. Pour n’importe qui, être avec l’UFC est une rampe de lancement majeure. C’est l’une de leurs tactiques de négociation, vous êtes avec l’UFC maintenant, c’est en soi du prestige. Ce qui suffit pour accepter une valeur inférieure en termes de salaire à celle qu’une autre organisation peut vous offrir dans le climat actuel. Mais c’est la valeur de la marque UFC à laquelle vous vous associez, et elle a un poids énorme ».

« Regardez comment cela a fonctionné pour moi » , a poursuivi McGregor. « Cela m’a aidé, cela m’a aidé à me catapulter dans de nombreux domaines où j’ai énormément réussi ».

Le succès dans l’octogone a permis à Conor de développer d’autres business rentables. Nous pouvons citer sa marque de whisky Proper Twelve, entre autres. Après presque trois ans loin de la cage, Conor McGregor se prépare pour faire son grand retour. L’Irlandais a mentionné un combat de trois round avec Michael Chandler, qui pourrait avoir lieu cet été.

Que pensez-vous de l’UFC ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.