1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor à l’UFC 300 en avril ? L’Irlandais sème le doute avec une photo

Conor McGregor à l’UFC 300 en avril ? L’Irlandais sème le doute avec une photo

0
Conor McGregor à l'UFC 300 en avril ? L'Irlandais sème le doute avec une photo

Conor McGregor a semé le doute sur son retour avec une photo qu’il a publié sur les réseaux sociaux, avant de la supprimer.

Dernièrement, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé plusieurs combats pour le premier trimestre de l’année 2024. Parmi eux, trois combats pour le tant attendu UFC 300, qui aura lieu le 13 avril à Las Vegas. Au grand dam des fans, le main event et le co-main event n’ont toujours pas été annoncés. Ainsi, les spéculations continuent. Conor McGregor est l’un des noms qui ressort beaucoup. À la suite des annonces de Dana White, l’Irlandais a posté une photo sur X avec la description suivante : « Champ Champ Champ (triple champion, ndlr)… » Après quelques minutes, le Dublinois a, comme à son habitude, supprimé sa publication.

Conor McGregor UFC 300

Conor McGregor à l’UFC 300 ?

La photo laisse apercevoir un octogone et des installations en cours de construction. Tout laisse à penser que le ‘Notorious’ prépare une salle dans le but de réaliser un camp d’entraînement. Depuis plusieurs années, Conor McGregor prépare ses combats dans ses propres salles, avec son propre équipement.

Lors d’une interview avec TNT Sports, Dana White avait teasé un UFC 300 grandiose : « Qu’est-ce qui rendra l’UFC 300 encore plus spécial ? Attendez-vous à vous dire ‘M*rde, c’est le premier combat de la soirée ?’ à l’entame de la carte préliminaire. »

Conor McGregor n’est pas apparu dans un octogone depuis plus de 2 ans. L’Irlandais a combattu pour la dernière fois le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Le ‘Notorious’ devrait probablement revenir contre Michael Chandler, avec qui il a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter« .

Pensez-vous que Conor McGregor sera à l’UFC 300 ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.